Rechercher : dans
Par :

Cacher le Index of/

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 11:09:26 joeyw, le 14 jan 2008 à 19:06:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

Voila mon problème : mon Index of/ est visible sur tous les repertoires (sauf l'index) de mon site ! J'ai essayé de mettre ma page html dans chaque dossier mais mon include du menu fonctionne seulement en PHP ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Macromedia Dreamweaver 8

Meilleures réponses pour « Cacher le Index of/ » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
SQL - Création d'index VoirQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne...
TCO (Total Cost of Ownership) VoirIntroduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects...

2

Dalida, le 14 jan 2008 à 19:24:18

Salut,

que veux-tu dire ?

tu peux mettre un 'index.php' dans chaque dossier et corriger l'adresse de l'inclusion en la faisant précéder de '../'.

[ Mathieu ]
« On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier. » LP, 29 août 2007.

Répondre à Dalida

3

rescue, le 14 jan 2008 à 20:55:19

Bonsoir,

Dans chaque repertoire de ton site tu mets un index.html cela suffit amplement sauf bien sur le site lui même lol.

@+ La lumière qui éclaire mon esprit déjà ouvert en matière que chacun détient son destin dans ses mains.
Portable Acer TravelMate 4020 triple boot : Ubuntu, OpenSuse, XP Pro

Répondre à rescue

4

joeyw, le 17 jan 2008 à 21:40:10

Ca ne marche pas : mon index est en .php donc le mettre dans tous les repertoires causeraient un peu de problèmes ^^

Répondre à joeyw

5

nEm3sis, le 17 jan 2008 à 23:20:44

Non mais tu prend un fichier que tu nomme index.html ou index.php (ca reviendra au meme)
tu le laisse vide et tu met un exemplaire dans chaque dossier de ton site (sauf ceux ou tu a déja un index) et comme ca plus de Index of/

ou alors tu ne le laisse pas vide et tu met une redirection vers ton index principal

Répondre à nEm3sis

6

joeyw, le 20 jan 2008 à 18:33:16

Ca marche ! Merci !

Répondre à joeyw

clem29, le 13 avr 2008 à 11:53:27

Bonjour à tous, n'y a t il pas d'autres façon de le faire ?
Exemple : certain hébergeur redirige vers la page d'erreur 403.

Celà peut en effet être paramétrer via un HTACCES non ?

Répondre à clem29

7

nEm3sis, le 16 jui 2008 à 00:48:53

Pas possible non car le htaccess protège le dossier et pas seulement le index of
donc c'est autre chose

ps 403 = accès interdit

Répondre à nEm3sis

8

arthezius, le 16 jui 2008 à 07:23:32

Sinon sur cette page vide que tu met partout, met une redirection avec ton accueil par exemple. Webmaster indépendant.

Répondre à arthezius

9

Kosty, le 8 aoû 2008 à 01:59:05

Insère cette ligne dans ton .htaccess :

Options -Indexes

et hop !

Répondre à Kosty

10

Dalida, le 20 aoû 2008 à 11:09:26

Salut,

je suis allé chercher l'explication, je la colle pour les curieux !
-;o)
[ Mathieu ]

Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida