Pc portable qui s'éteint/en surchauffe

Résolu/Fermé
Alicia07 - 14 janv. 2008 à 18:56
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 juil. 2013 à 23:44
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis et si quelqun peu maider ca serait super simpa!!!

Voila : mon pc s'éteint a chaque fois que je regarde un film ou que je jou a un jeux type wow...:/
J'ai un peu fait le tour des forums pour trouver un msg daide coherent mais en vain.
J'ai télécharger Everest et il m'indique en rouge 38° pour le premier processeur et 47° pour le second. Est ce la raison ?
Comment faire pour faire baisser la temperature? J'ai entendu parler de tablette de ventilation mais je voudrai quelque chose de durable. De plus je ne peu demonter mon pc pour mettre de la pate thermique ( un peu risqué non? )
JE VOUS REMERCIE DAVANCE :)


l

11 réponses

Salut Alicia,

j'ai eu le même problème avec mon pc dernièrement, ça venait simplement du fait que les ventilateurs étaient pleins de poils de chien, donc fonctionnaient mal... J'ai fait nettoyer les ventilateurs et pouf! problème réglé!
75
Mais tu les netoie comment ?
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
2 juin 2012 à 16:41
pour le nettoyage, voir message 7 stp :)
pour + d'infos,, tu peux lire : mon-portable-chauffe, quelles-solutions y-a-t-il?
0