|
|
|
|
Posté par
Alicia07, le lundi 14 janvier 2008 à 18:56:42Configuration: Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core Duo T2050, 1600 MHz (12 x 133)
Nom de la carte mère Acer Aspire 5610
Chipset de la carte mère Mobile Intel Calistoga i945PM
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Phoenix (10/25/06)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7300 (256 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7300 (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce Go 7300
Moniteur AU Optronics B154EW02 [15.4" LCD]bonsoir alicia,
les températures que tu donnes sont correctes pour un processeur, sont elles prises quand le probleme apparait ou au démarrage de ton ordi ? il faut les mesurer après au moins une heure de fonctionnement à moins que ces valeurs soient inexactes, compares avec speedfan et dis moi si tu as les memes résultats
|
alor ton pc est bouché par la poussiere est moi grace a la pate thermiquee jai perdu 8° donc tu devrai essayer |
Salut Alicia,
j'ai eu le même problème avec mon pc dernièrement, ça venait simplement du fait que les ventilateurs étaient pleins de poils de chien, donc fonctionnaient mal... J'ai fait nettoyer les ventilateurs et pouf! problème réglé! |
J'ai un pc portable donc pour la pate thermique... :/ et Sinon je devrais passer un coup daspirateur au niveu des grilles de ventilation? Comment nettoyer les ventilos? |
moi aussi jai un pc portable et jai bien reussi sans problème a la mettre et sans bac + 1000 en informatique donc voila mais un coup daspirateur sa sert a rien il faut dabor souffler la poussier avec une bombe a air sec pour quelle se détache pui la aspiré voila :) |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 12/07 13h16 | Help Me: PC s'éteint seul (surchauffe) | 42 |
| 01/06 18h46 | Pc portable éteint, chargeur clignote | 5 |
| 14/06 18h20 | Pc portable neuf qui s'eteint | 7 |
| 13/05 14h58 | Mon pc portable ne s'éteind plus | 8 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC |