|
|
|
|
Bonjour,
je suie tahaelghzizel
je suis en train de developper un logiciel de gestion d'une ecole (gestion des notes,des modules du personnel,des profs)
en utilisant VB 6 EL ACCESS.et MERISE comme metode d'analyse .
alors j'ai presque fini (il me reste les etats )et j'ai trouvé un grands probleme pour rediger le rapport de fin d'etudes.
je possede le cahier des charges
merci beaucoups de m'aider ,et si qq'un a un exemple de rapport utilisant les outils que j'ai utilisé.merci de m'aider car je sis bloqué
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir tt le monde, j'ai besoin de votre aide dans le meme cadre;moi j'ai une gestion a faire mais avec php mysql, contrairement à notre ami tahaelrzizl je rédige mon rappor parallèlmen avec le travail, mnt j'ai presq fini avec merise,et je me demande quelle est l'etape suivante,cvd qu'est ce que je doi faire? je commence par koi...?
|
Bonjour, merci infiniment pour votre réponse, j'ai voulu vous dire que voila j'ai commencé à voir un peu dreamweaver afin de faire l'interface comme c'est venu dans votre msg,mais j'ai pas compri comment faire les pages dynamiques, tt cq je sais mnt c'est que je dois remplir la BD avec mysql et pour la connexion mysql php je compte sur votre soutient.
|
Salam,
|
J veux bien que vous m'aidez, jai un probléme base de donné, je suis entraine de préparer mon projet de fin d'etude
|
Bjr mon nom est haidara cherif b.g un rapport à fournir sur le stage de fin d'etude que g fais ds une bq de la plce. mon theme porte sur les traitements des operations courante à la direction comptable et financiere de la Banque commerciale du sahel
|
Slt a t monde ,je suis etudiante en analyse programmeur ,j'ai entrente de faire un projet de fin d'etude et je bousion d'aide j'ai un brobleme comment rediger un rapport concernant "application d'une agence de voyage touristique",mon question c'est quels sont les chapitre qui je doit traiter dans le rapport |
Slt g bien lu tn msg et j'aimerai bien t'aider . g v joindre le cahier comme piece jointe o msg. merci de m'envoyer ce que tu fais; car je n'ai pas encore fini d'etablir ce rapport ok merci de me repondre. merci de m'envoyer une copie de ton rapport.
|