Rechercher : dans
Par :

Photo en mode pellicule

Dernière réponse le 14 jan 2008 à 19:13:13 bob26, le 14 jan 2008 à 18:44:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite regarder mes photos classées dans le dossier "mes images" en mode "pellicule" ... mais cette option a disparu ... j'ai du faire une fausse manip
comment retrouver cette option
certainement pas compliqué ... mais !!!!!!
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « photo en mode pellicule » dans :
[Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pellicule VoirSolution 1 : clic-droit sur le dossier qui contient les images dans le menu, choisir "Propriétés" dans la fenêtre qui s'ouvre, un clic sur l'onglet "Personnaliser" sous "Quel type de fichier voulez-vous ?", dérouler le menu et sélectionner...
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...

1

transat, le 14 jan 2008 à 18:59:55

Bonsoir bob
Descend avec l'ascenseur tout en bas de la page et dans trucs etastuces clic "récupérer l'affichage en mode pellicule
@ transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

salwa5, le 14 jan 2008 à 19:01:56

Il faut que ton dossier "mes image" contien que des image type ( jpeg /bmp/ gif)

si ca persiste tu peu essayé ces manip :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4746 windows xp recuperer l affichage en mode pellicule

a+++

Répondre à salwa5

3

bob26, le 14 jan 2008 à 19:13:13

OK
impeccable
merci

Répondre à bob26