Rechercher : dans
Par :

Photo en mode pellicule

Dernière réponse le 14 jan 2008 à 19:13:13 bob26, le 14 jan 2008 à 18:44:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite regarder mes photos classées dans le dossier "mes images" en mode "pellicule" ... mais cette option a disparu ... j'ai du faire une fausse manip
comment retrouver cette option
certainement pas compliqué ... mais !!!!!!
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « photo en mode pellicule » dans :
[Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pellicule Voir Solution 1 : clic-droit sur le dossier qui contient les images dans le menu, choisir "Propriétés" dans la fenêtre qui s'ouvre, un clic sur l'onglet "Personnaliser" sous "Quel type de fichier voulez-vous ?", dérouler le menu et sélectionner...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...

1

transat, le 14 jan 2008 à 18:59:55

Bonsoir bob
Descend avec l'ascenseur tout en bas de la page et dans trucs etastuces clic "récupérer l'affichage en mode pellicule
@ transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

salwa5, le 14 jan 2008 à 19:01:56

Il faut que ton dossier "mes image" contien que des image type ( jpeg /bmp/ gif)

si ca persiste tu peu essayé ces manip :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4746 windows xp recuperer l affichage en mode pellicule

a+++

Répondre à salwa5

3

bob26, le 14 jan 2008 à 19:13:13

OK
impeccable
merci

Répondre à bob26