rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchronisation avec active directory

Posté par stephane, le lundi 3 novembre 2003 à 13:31:05
Bonjour,

je souhaiterai synchorniser une application intranet et active directory grace au protocole LDAP, mais pour cela je souhaiterai recuperer le password de active directory (meme cryptée) mais je ne trouve pas son lieu de stockage.
savez vous ou il est sotcké et comment le recuperer??
merci
Répondre à stephane  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Synchronisation de plusieurs active directory »