Bonjour,
à tous je viens d'installer word 2007 et je n'aime pas du tout le nouveau affichage, est il possible de basculer à un ancien affichage comme celui de word 2003 par exemple.
Merci bonne soirée à tous.
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications.
Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel VoirLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access,
Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie.
La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Pourquoi passer à 2007 alors ?... Personne ne t'a obligé, si ?...
Cela étant dit, si tu es prêt à investir quelques euros, des petits malins ont développé des utilitaires dans ce sens. Par exemple la toolbar toggle (j'ai testé, et ça marche très bien) :
http://www.toolbartoggle.com/ToolbarToggleCompare.aspx
Cela dit, je pense néanmoins qu'il est préférable de s'y habituer... On s'y fait très bien... Car si tu as l'intention de continuer avec Microsoft, ça m'étonnerait qu'on revienne à l'ancienne interface.