|
|
|
|
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour travailler avec Paint. Après avoir enregistré une image dans Word et l'avoir enregistré avec l'extension jpg avec PDF Creator, je dois redimensionner mon image pour ne pas qu'il y ait de blanc autour lorsque je vais l'exporter sur Internet. J'ai déjà redimensionné une image avec Paint mais je ne me rappelle plus comment. Quelle est la démarche? Quels boutons utiliser? Comment savoir que mon image est OK? L'Aide de Paint n'est pas évidente. Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Si tu veux "enlever" le blanc autour, tu ne veux pas redimensionner, mais extraire une partie de ton image pour en créer une autre.
|
Répondre à Communic
|
Bonjour Dal, je suis allée dans Paint, j'ai bien encadré mon image et j'ai enregistré sous Images mais cela n'a pas fonctionné. Mon image inclut toujours toute la page blanche au lieu de l'image seulement. Tu peux me dire pourquoi? Faut-il faire quelque chose de spécial avant de faire 'copier vers.? Merci de ton aide. |
Salut,
|
Salut les amis , je viens par ce courrier solliciter de l'aide au sujet du fonctionnement de Paint, c'est important pour moi . Veuillez m'aider s'il vous plait.Dans l'attente d'une suite favorable , recevez mes sincère remerciement.Je précise que je voudrait réaliser des logos et d'autres dessins, j'ai une très grande envie de voir mon désir se réaliser grâce à votre coopération. |