rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte mémoire externe micro sd

Posté par mamour-50, le lundi 14 janvier 2008 à 18:04:20
Bonjour,
J'ai acheté une carte mémoire externe micro sd pour mon samsung J750, et lorsque je veux recevoir des musiques par bluetooth, ça me met que je n'ai pas assez de place.
Comment faire pour passer de la mémoire interne du téléphone à la mémoire externe de la carte mémoire?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mamour-50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zoulou33, le lundi 14 janvier 2008 à 18:38:36
Bonsoir
Regardes si tu peux faire en sorte à ce que tu enregistres depuis ton tél sur la carte mémoire. Regardes si tu peux enregistrer de la misique sur la carte mémoire. Si oui fais le. Perso, je sais que je peux directement enregistrer les photos et films que je vais sur la carte mémoire donc regardes si toi tu peux le faire pour la musique.
Répondre à zoulou33
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger QuickFormatCard  1QuickFormatCard - QuickFormatCard est comme son nom l'indique, un programme de formatage de carte mémoire. Il vous suffit de choisir la carte...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Recuva 1.16.333Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « carte mémoire externe micro sd »