Rechercher : dans
Par :

Carte mémoire externe micro sd

Dernière réponse le 14 jan 2008 à 18:38:36 mamour-50, le 14 jan 2008 à 18:04:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté une carte mémoire externe micro sd pour mon samsung J750, et lorsque je veux recevoir des musiques par bluetooth, ça me met que je n'ai pas assez de place.
Comment faire pour passer de la mémoire interne du téléphone à la mémoire externe de la carte mémoire?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte mémoire externe micro sd » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...

1

zoulou33, le 14 jan 2008 à 18:38:36

Bonsoir
Regardes si tu peux faire en sorte à ce que tu enregistres depuis ton tél sur la carte mémoire. Regardes si tu peux enregistrer de la misique sur la carte mémoire. Si oui fais le. Perso, je sais que je peux directement enregistrer les photos et films que je vais sur la carte mémoire donc regardes si toi tu peux le faire pour la musique.

Répondre à zoulou33
Collection CommentÇaMarche.net