|
|
|
|
Posté par
mamour-50, le lundi 14 janvier 2008 à 18:04:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir
Regardes si tu peux faire en sorte à ce que tu enregistres depuis ton tél sur la carte mémoire. Regardes si tu peux enregistrer de la misique sur la carte mémoire. Si oui fais le. Perso, je sais que je peux directement enregistrer les photos et films que je vais sur la carte mémoire donc regardes si toi tu peux le faire pour la musique. |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 23/12 19h54 | Carte memoire sandisk micro sd | 8 |
| 08/05 22h10 | Avis sur la carte R4 et micro SD | 9 |
| 26/08 17h19 | Virus sur carte mémoire CF ou SD? | 12 |
| 16/06 16h11 | Carte R4 et micro SD,help! | 2 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickFormatCard - QuickFormatCard est comme son nom l'indique, un programme de formatage de carte mémoire. Il vous suffit de choisir la carte... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 27.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.85 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.79 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.80 € PriceMinister |