Rechercher : dans
Par :

Double clic sur C: ..... choisir un programme

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 14:58:53 badreddine81, le 14 jan 2008 à 17:46:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque je double clic sur C: ou D: aulieu d'afficher directement le contenu de ces disques, il me demande de choisir le logiciel avec le que je dois les ouvrir

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « double clic sur C: ..... choisir un programme » dans :
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework Voir[Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...

1

badreddine81, le 14 jan 2008 à 18:23:15

Y a personne qui puisse me répondre???????????????????????????????

Répondre à badreddine81

2

banzai1964, le 14 jan 2008 à 18:38:34

Tu as essayé explorer...
Deux passions , l'informatique et la moto !

Répondre à banzai1964

3

badreddine81, le 14 jan 2008 à 18:48:09

J'ai pas compri

Répondre à badreddine81

4

banzai1964, le 15 jan 2008 à 10:26:57

Poste de travail , click droit , explorer...
Deux passions , l'informatique et la moto !

Répondre à banzai1964

5

yanis, le 19 jan 2008 à 21:14:07

G le même problème et sa depui ke g formater mon dique dur en NTFS si qq'un pourrait médé svp

Répondre à yanis

6

hb, le 12 nov 2008 à 14:53:15

Tu peut ovrir le contenu en utilisant la flèche à droite d poste de travail, puis choisir le disque c

Répondre à hb

7

I'm_Here, le 12 nov 2008 à 14:58:53

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore trouvé une soluion alors :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9140683 c acces refuse

Répondre à I'm_Here