Créer une discussion Signaler

Animation soirée [Résolu/Fermé]

baizo44 - Dernière réponse le 30 déc. 2011 à 15:28
Bonjour, je suis ala recherche d' idée pour animée une soiré d' aniversaire exmple (jeux schetch.......)
si vous avez une idée ou des idée elle seront les bien venue merci d' avance
Lire la suite 
Réponse
+73
moins plus
est ce qu'il y une partie dansante aussi à ta soirée ?

regardes pour d'autres propositions de jeux si tu veus

Frédo ally mcbeal - 19 déc. 2011 à 15:34
Ma bande de potes et moi ne jurons que par ce site ==> www.jeux-2-soiree.com

Notre préféré c'est la pyramide infernale héhé (mais à éviter pour les petits joueurs !)
Réponse
+34
moins plus
pour le jeux des boites tu prépares mettons 10 boites (prends des boites de chaussures par ex) tu demande à la personne qui faite son anniversaire (on va l'appeler A) de s'assoir au milieu des invités et tu lui attribut 1 boite dans laquelle tu auras mis des ticket grattage genre millionnaire par ex les 9 autres tu les distribues au hazard dans la salle tu fais une pancarte visible de tout le monde avec d'un coté les petits lots et de l'autre les gros lots personne à part toi personne ne sais ce que contiennent les boites pour les petits lots tu peus faire : 1 cents d'euros, un bonbon, une capote, un stylo, une chaussette et pour les gros lots tu peus faire une super nana (serviette hygiénique), un voyage aux sechelles (une échelle), un tour en F1 (une F1 modele reduit), un pompier si c'est une fille (un teeshirt de pompier) et un million d'euro(jeu du millionnaire que tu reserves pour la personne centrale)

tu numérote toutes tes boites et Adois choisir d'ouvrir telle ou telle boite jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la sienne elle a également la possibilité d'echanger sa boite mais c'est à toi de faire en sorte qu'elle garde sa boite

le succès de ce jeu est essentiellement du à une bonne preparation et un animateur qui met l'ambiance

voilà

lilirose224 ally mcbeal - 30 déc. 2009 à 12:11
bonjour! j'ai bien aimé ton idée des jeux des boites, j'ai déjà réalisé les boites , les lots égalements mais je ne comprend pas bien le déroulement , peux tu m'en dire davantage ? merci!
tomtom69000 255Messages postés mercredi 29 septembre 2010Date d'inscription 15 mars 2012Dernière intervention ally mcbeal - 13 oct. 2010 à 19:45
sympas !!!!! sa ressemble a un jeu de la télé ...... hein mais bien cool comme idée
boubou ally mcbeal - 20 déc. 2010 à 19:29
ton idée est exellente
daggag ally mcbeal - 8 nov. 2011 à 16:41
peux tu me dire la valeur de ta soirée?????
Réponse
+19
moins plus
Jannime une soirée surprise pour mes parents en invitant plin damie qui abite loin de chez nous et je cherche des jeux d'annimation pour pouvoir metre un peu dambiance donc si vous connaissé quelque truc sa serai simpa de men faire partagé... Merci

dj max Dj-max - 20 nov. 2011 à 20:33
apprend déjà à parler français et écrire correctement les mots
lorette Dj-max - 4 déc. 2011 à 22:17
c 'est petit comme réponse
tintinou- 15 déc. 2011 à 18:48
non, c'est vrai que ça pique les yeux une orthographe pareille...
chouquette- 30 déc. 2011 à 15:28
pareil avec lle à la fin ça pique aussi les yeux !
Réponse
+12
moins plus
bonsoir baizo

tu as le jeu de la chaise musicale version tous les mois de l'année : en fait c'est comme la chaise musicale tu prends 12 personnes et tu mets que 11 chaises tu demandes aux personnes d'aller chercher un objet insolite dans la salle (par exemple un rouge à lèvre que tes invités feminines auront dans leurs sacs à main) à ton signal et la personne qui reste debout parce que 1 chaise en moins aura un gage (genre invité la vedette de ta soirée) au mois de janvier et ainsi de suite

tu as aussi le jeu des boites (à prendre ou à laisser sur TF1) version modifiée cad que dans tes boites tu mes des objets insolites genre dans les lots tu proposes une super nana et dans ta boite tu mets une serviette hygiénique...

ally mcbeal 638Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 6 juillet 2008Dernière intervention ally mcbeal - 14 janv. 2008 à 17:55
tu as aussi le jeu de la couverture tu fais sortir de la salle 5 personnes et tu mets les autres invités dans la confidence le jeu consiste à caché la personne dans une couverture et elle doit trouver un objet sur elle que les autres invités auront choisi au préalable en réalité il s'agit tout bêtement de la couverture mais elle devra enlever tout ce qu'elle proposera jusqu'a ce qu'elle trouve l'objet en question (donc la couverture) evidemment tu fais passer les personnes que tu as fais sortir chacune leur tour

je sais pas si mes explications sont très clair
lolopammariecasp- 19 févr. 2009 à 20:39
Can you speak french please?
lucie ally mcbeal - 27 mars 2010 à 17:42
ils faut mettre des objets dans la couverture?
car en faite se jeux m'intéresse pour l'anniversaire de mon père et de ma soeur.
hannah montana ally mcbeal - 30 août 2010 à 19:00
slt tout le monde moi rihana j'aime tout les marocains est americaines bye lol lol lol lol
alicia45450 ally mcbeal - 18 sept. 2011 à 13:26
ton jeu a l'air sympa mais j'ai pas trés bien compris tu pourrais réexpliquer stp
Réponse
+11
moins plus
s'il y a un bal tu peus preparer des coeurs de couleurs différentes que tu coupes en deux tu fais deux paniers avec tes moitiés un destiné aux hommes l'autre aux femmes chacun pioche une moitié de coeur et au moment du bal chacun doit retrouver sa moitié pour danser la première danse tu es sur d'avoir du monde sur la piste pour ouvrir le bal avec ça

Réponse
+9
moins plus
Bin moi je passe des générique des film st'il 007 ou des truc comme benny ill ca met une bonne ambiance

Réponse
+7
moins plus
merci pour tes idée pourais tu m' en dire un peu plius sur le deroulemen du jeu des boites conbien de personne il faut, ainssi que la regle du jeu que tu connais

ally mcbeal 638Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 6 juillet 2008Dernière intervention baizo44 - 14 janv. 2008 à 17:59
tu adapte le jeux à ta convenance est ce que tu connais le jeu télévisé animé par arthur pour commencer
Réponse
+5
moins plus
oui bien sur donc je prend EXEMPLE: 5pers l' animateur pose une question celui qui y repon le plus vite a le droit dejouer ca ok
et pour la boite a 500000E QUE METRAIT tu en lot

Réponse
+5
moins plus
excuse je change impeu de suget mes pour le jeux de la chaise musical normal il faut prendre koi komme musique rep svp

Réponse
+5
moins plus
Tu peux aussi tester http://www.bigadj.com qui propose des sélections de zik dans tous les styles y compris pour les anniversaires. Déjà pour la musique c'est réglé !

Lééélou sebseb - 26 sept. 2010 à 15:07
Juste ce site n'existe plus. Bises ;)
Réponse
+4
moins plus
FRANCHEMENT OUBLI ! je jouais du piano debout, c'est peut etre un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ...... (8)

lila davidou - 1 avril 2010 à 14:38
LOL DAVIDOU t'es trop marrant on se rencontre?
jessika davidou - 1 avril 2010 à 14:39
NON IL EST POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
davidou davidou - 1 avril 2010 à 14:39
OOOOOOOOOOOOOOOOOlllllllaa ne vous battez pas les filles !
a... davidou - 29 oct. 2010 à 00:15
mdrdavinou ta du sucxssé
Anti-Con-Stitution-Evidement davidou - 31 déc. 2010 à 13:07
N'importe quoi ce type ... Chui sur c'est lui qui a écrit ces messages, il a juste changé son pseudo --'
Réponse
+4
moins plus
Hello!

Pourquoi pas une soirée "murder party" ou "soirée enquête" entre amis?
http://www.k2a.fr/Kit-soiree_enquete-murder_party-adultes.html
C'est pas cher, et tu reçois ton kit dans la journée...

@ +

Lucas52skywalker IsabelCa - 13 août 2011 à 10:16
merci pour l'idée!
j'avais besoin d'une animation pour ce soir en urgence et j'ai reçu le kit en 4 heures!! plus qu'à imprimer les derniers documents. J'espère que mes invités vont s'éclater!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+4
moins plus
bonjour,

vous pouvez aller sur le site animetasoiree.com qui propose des animations de soiree mais aussi playlist et pleins d'autres choses.
voici le lien : http://www.animetasoiree.com/

animateur animetasoiree - 21 déc. 2011 à 05:47
très bon site
Réponse
+3
moins plus
a ok
essai djmagix music
jamais essayer

Réponse
+2
moins plus
Pour un jeu de soirée entre amis, (jeu d'alcool) je te recommande http://www.ultimate-party-game.com ! Vraiment excellent!

Réponse
+1
moins plus
L'autre soir j'ai été invitée chez une amie qui a organisé une soirée poker chez elle, je ne savais pas du tout jouer mais y a eu une initiation ^^ et ensuite on a fait un petit tournoi, au final vraiment intéressant et facile même si au début j'avais un peu peur de pas tout comprendre et en plus l'animateur était super sympa (et mignon lol) !

La boite qui faisait ca c'était http://www.esprit-poker.com

Bon au final j'ai pas gagné mais je crois que je vais refaire ca a la maison bientôt :)

Réponse
+0
moins plus
Genre koi ton truc ?

Réponse
+0
moins plus
salut moi je c'est se que tu pourrais faire alors tu pourrais faire: chaises musical,des dessins qu'on doit deviner,des choses que tu pourrais leur faires gouter avec un bando sur les yeux ,tu prépares dla musique pour faires une boum,tu pe faire plin de truc é sa te coute rien qestion bouffe ba tu pren des apéritif ,des boissons, des gateaux, se qui leur pléra aussi ces des jeu geure twister

kittynoo Lana - 15 juil. 2010 à 22:47
tt se ke jaime bien dans ske ta di c de leur faire gouter des choz avec un bando
Cyril Lana - 3 déc. 2010 à 14:34
C'est pas indigeste un bandeau ?
iazu Lana - 22 nov. 2011 à 15:40
un bandeau oui, mais un bando non, enfin, j'pens hen.
Réponse
+0
moins plus
j'aime toujours les chonsons americain lol lol

Réponse
+0
moins plus
oui moi aussi j'aime les chonsons comme toi

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.