Rechercher : dans
Par :

Souci avec Hamachi

Dernière réponse le 13 aoû 2008 à 16:22:18 chrysaxel, le 14 jan 2008 à 17:31:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros probleme et je vous prie de bien vouloir m'aider.Je veux connecter 2 ordinateurs distants à partir d'internet.
j'utilise le logiciel Hamachi mais je n'arrive pas à me connecter à l'autre ordinateur que je vois sur Hamachi.
le message qu'il me ramene est le suivant:le chemin d'acces n'existe pas ou n'est pas repertoire.Hors le ping est bon.Merci de bien vouloir m'aider.Je compte sur votre comprehension.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Souci avec Hamachi » dans :
Télécharger Hamachi Voir Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Voir Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...

1

lukvance, le 10 mar 2008 à 11:26:20

Bonjour,
Si je comprend bien tu veux utiliser Hamachi afin de partager un fichier? (vu le message de mauvais chemin d'acces)
Si c'est le cas vérifie que tu essaies bien d'acceder à un fichier partagé où ton ordinateur à le droit d'accès.
Peux tu me décrire les opérations que tu as déjà effectuées pour résoudre ton problème?

Luc Computers are not intelligent. They only think they are.
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant svp.

Répondre à lukvance

2

chrysaxel, le 30 jun 2008 à 13:39:08

Merci bien mè jè resolu mon pb

Répondre à chrysaxel

3

tiechen, le 13 aoû 2008 à 12:42:23

Salut Chrysaxel,comment tu as résolu ton pb ? j'ai exactement le même !

Répondre à tiechen

4

chrysaxel, le 13 aoû 2008 à 16:22:18

Il faut désactiver les pare-feux.

Répondre à chrysaxel