Posez votre question Signaler

Souci avec Hamachi [Résolu]

chrysaxel 74Messages postés 11 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 aoû 2008 à 16:22
Bonjour,
j'ai un gros probleme et je vous prie de bien vouloir m'aider.Je veux connecter 2 ordinateurs distants à partir d'internet.
j'utilise le logiciel Hamachi mais je n'arrive pas à me connecter à l'autre ordinateur que je vois sur Hamachi.
le message qu'il me ramene est le suivant:le chemin d'acces n'existe pas ou n'est pas repertoire.Hors le ping est bon.Merci de bien vouloir m'aider.Je compte sur votre comprehension.
Lire la suite 

Souci avec Hamachi »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Si je comprend bien tu veux utiliser Hamachi afin de partager un fichier? (vu le message de mauvais chemin d'acces)
Si c'est le cas vérifie que tu essaies bien d'acceder à un fichier partagé où ton ordinateur à le droit d'accès.
Peux tu me décrire les opérations que tu as déjà effectuées pour résoudre ton problème?

Luc
chrysaxel - 30 jun 2008 à 13:39
Merci bien mè jè resolu mon pb
tiechen - 13 aoû 2008 à 12:42
Salut Chrysaxel,comment tu as résolu ton pb ? j'ai exactement le même !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut désactiver les pare-feux.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Souci avec Hamachi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook