Rechercher : dans
Par :

Perte du jeu pinball windows

Dernière réponse le 14 jan 2008 à 18:19:26 biscotte, le 14 jan 2008 à 17:27:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerai bien reinstaller mes jeux windows ( pinball ....ect )je n'ai plus mon cd . MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « perte du jeu pinball windows » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

Katapouet, le 14 jan 2008 à 17:40:17
  • +3

Ya plein de jeux équivalents à télécharger gratuitement et légalement autant les prendre, surtout qu'il sont mieux réalisé...tu te casses trop la tête

Répondre à Katapouet

2

biscotte, le 14 jan 2008 à 18:05:58

Ok ,mais comment faire , etant novice .... merci encore à l'avance pour les telechargements . MERCI

Répondre à biscotte

3

Katapouet, le 14 jan 2008 à 18:19:26
  • +3

Tu en trouve facilement en tapant par exemple dans google download (ou télécharger) free games (jeux gratuits) pinball (ou freecell) ect
Ya des multitudes de sites pour ça

Répondre à Katapouet
Collection CommentÇaMarche.net