|
|
|
| Wii -> NeufBox ! probleme de connexion ! par t2o |
lundi 14 janvier 2008 à 17:16:15 |
Achètes une Xbox ! Ca marche très bien
|
un message d errreur se met apres le teste de connectivite ,impossible de se connecter au resau.quelles sont les demarches que je dois faire? merci |
voila peut etre de quoi t aider
j arrivais pas non plus passque en entrant ma clep WPA ca marchait pas et en fait que ca en soit une je l ai rentre dans la cle WEP et la ca marche j comprend tojours pas pourquoi mais ca vo le coup d essayer |
pour connecter une wii sur une neufbox il faut que tu rentre la cle wap comme elle est marquer sur ton interface de ton routeur . il faut que tu respecte les minuscules .moi sa a marcher du prenier cout. ta cle wap se trouve au dos de ta neufbox et tu suit les instruction de ta wii. |
Salut tout le monde :
Je sais pas si tu as toujours le meme probleme ou c'est réglé mais je peux te dire que sur la NB4 c'est simple de se connecter le truk c'est juste de changé l'encryptage de WPA -> WEP pour cela tu vas dans la barre d'adresse de ton navigateur tu tape "192.168.1.1" ça te ramenera à l'accueil de ta box.. Maintenant rends toi dans 1) wifi -> Chiffrement 2) change le système "WPA -> WEP" 3) Le reste c'est toi qui voit pour le Type de clé et la Clé par défaut mais je te conseillerai pour la type de clé "ASCII" et la clé par default "1" mais je crois que tout ceci est déja par default, donc aprés t'entres un mot de passe de 13 lettres, chiffres ou autre.. 4) Tu valides et t'essayes de voir si ça marche sur ta wii SI ça ne fonctionne pas tu desactives le filtrage mac mais je penses que ça fonctionnera vu que moi c'est nikel voila j'espere t'avoir aidé Bye |
| 01/03 11h19 | wii et connexion : besoin d'aide | Internet | 01/03 11h19 | 0 |
| 18/02 12h40 | NeufBox connexion Wifi Nintendo | Réseaux | 17/04 12h07 | 6 |
| 09/01 16h14 | Jeux flash dans la wii sans connection | Jeux vidéos | 09/01 16h14 | 0 |
| 05/10 17h05 | probleme wii avec connection inyrtnrt | Jeux vidéos | 05/10 17h05 | 0 |