Wii -> NeufBox ! probleme de connexion !

Fermé
t2o Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 14 janv. 2008 à 17:16
 darling91250 - 14 juil. 2014 à 18:07
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter ma wii a ma neufbox !
un message d'erreur s'affiche après une tantative de connexion !
comment faire ?
merci de m'aider !

42 réponses

darling91250 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 37
4 févr. 2009 à 15:21
MOI j'ai la solution j'ai cherchez pendant des mois et sur un forum j'ai trouver sa moi ossi j'ai la neuf box alotrs écoute :

Tu allume ta wii
Tu est ds le menu wii
Tu clike en bas a gauche sur l'icone WII
Tu clike sur Paramèter WII
Ensuite passe a la deuxième catégorie : Clike sur la fleche o milieu a droite
Clike sur Internet
Apres clike sur paramètre de conexion
Clike sur Connexion1
Connexion sans fil
Ensuite clike en bas a droite Configuration Manuelle
Ensuite retourne ta neuf box et des information y sont inscrite
Tu va sur ta wii et tu clike sur le cadre blanc SSID
Ensuite tu écrit se k'il y a d'écrit sous la neuf box consernant SSID (ATTENTION aux majuscules et minuscules ne te trompe pa)
Apres Confirme
Apres clike sur la fleche droite a coté de SSID (du cadre)
Et clike sur le deuxième rectangle c'est a dire WPA-PSK (AES) (pas les autres pour le moment mais essay les si sa marche pas du 1er coup)
Apres tu entre la clé c'est a dire le code qui est inscrit sous ta neuf box a coté de WPA-PSK ou WEP
Inscrit et confirme
Ensuite Valide
Puis sauvegarde lesq données
Un test de connection commence et la tu va etre connecté a internet!!!
Ensuite tout se qu'il vont te demander tu dois l'accepter (sinon c'est compliqué)
Et puis a un moment ils vont sauvegarder les donées etc et c'est sa sa prend un peu + de temps : 6 ou 7 min
Et a toi de jouer
C'est tout mwa sa a marcher impec
Mais apres je ne sait pas comment naviguer sur internet
Je pose cette question sur ce forum elle s'appelle : Je suis connécté a ma wii mais comment alleri
Dsl enfait je voulé mette comment aller sur internet mais sa ma mi sa bon ByE
37
Mercii mercii merciii =) Grace a tes conseils j'ai pue connection ma wii =) merci mille fois
0
sakura22 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
19 juil. 2009 à 16:38
jai fait ce ke tu as dit mais moi ils mettent kil y a une erreur
code d'erreur : 51332

=/ comprend pas!
0
merci Darling91250 avec ton aide sa a marché nikel

merci merci
0
coromada7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 20:41
merci grand merci
ton explication est claire tout fonctionne grace à toi
quand a la maintenance de chez SFr ils ne comprennent rien

ps ma fille te remercie tout plein

merci et bonne année
coromada7
0
merci pour ton conseil enfin j y suis arriver merci merci et encore merci
0
01331 Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 39
17 févr. 2009 à 17:59
salut,
moi ça mais arriver le même problème avec la wii et la neuf alors écoute, la neuf c'est wep après tu rentre seulement les 13 premiers caractères de ta clé wep (parce qu'il y en a plus) et c'est bien la clé wep qui faut rentrer les 13 caractères
9
essaye tous c exactement sa merki !!! = )
0
Oui, bah c'est cette méthode qui a marché pour moi, et non la première!
Merciiiiiii!
0
J'ai essayé cette solution, elle a fonctionné. Ce n'est pas du tout logique, mais bon, tant que ça marche ! ^^
0
pour aller sur internet il faut aller sur la chaine boutique wii vous allez sur chaine internet
vous inquietez pas c'est gratuit !
0
voila peut etre de quoi t aider
j arrivais pas non plus passque en entrant ma clep WPA ca marchait pas et en fait que ca en soit une je l ai rentre dans la cle WEP et la ca marche j comprend tojours pas pourquoi mais ca vo le coup d essayer
2
pour connecter une wii sur une neufbox il faut que tu rentre la cle wap comme elle est marquer sur ton interface de ton routeur . il faut que tu respecte les minuscules .moi sa a marcher du prenier cout. ta cle wap se trouve au dos de ta neufbox et tu suit les instruction de ta wii.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa fait 1 moi ke je cherche coment métre internete jai suivi les conseil de dada49 et jai reusi ho merci t super sympa dada
2
my-paradiz-06 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 25
17 févr. 2009 à 17:55
g pa ossi en dessou de ma neufbox le ssid je lé trouvé dan ladresse 192.... mé le clé moi ya pa marké si c wep ou otre ya just marké clé wifi c normal?
2
AS TU RENTREE LA CLE D ACTIVATION?
2
salut
wa grav les mort putain de message d erreur de la wii impossible a me connecter malgres qq 100 essaie
AIDEZ MOI j ai tout essayer !!!!! HELP HELP HELP j ai les nerf prette a toud jeter par la fenetre!!:!!!
2
Solution pour le dernier modèle NeufBox :

Tout d'abord, allez sur l'ordi sur lequel vous avez installer le logiciel de gestion de votre neufbox.
Une fois le logiciel installer, vous avez une icône dans la barre où il y a généralement l'heure et la date.
Cliquez dessus et faites "ouvrir".


Ensuite, cherchez dans la liste des points d'accès, le votre est écrit en gras.
Cliquez dessus et faites propriété.

Changez le type de clé, mettez "WEP" et GARDEZ EN TÊTE LE SSID et le plus important : GARDEZ EN TÊTE LA CLEF WEB ! Comme vous pouvez le constater, la cle de sécurité n'est pas la même que sous votre modem ! C'est bien là le problème !
Finissez par enregistrer le tout.

Maintenant, passons sur votre console, nous allons prendre exemple sur la Wii.
Allez dans les options internet, et choisissez la connexion numéro 2,
Maintenant, si vous rentrez correctement le SSID de votre Modem et la clé de sécurité de type Web de votre modem tout se passera bien !
ça a marché pour moi, sur la Wii comme sur la DSi !

Bonne chance, je suis sur que vous allez réussir.
Dans ce genre de situation, le mieux est de se servir un grand verre de jus d'orange et de rester calme afin de trouver LA solution ! ;)

Kyosuke ! =P
2
link-cartoon Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 15
7 mars 2010 à 00:40
AHEM! Voici quelquees infos , utiles , qui marche parfaitement , et on se complique pas la vie: (avec neufbox)
tu vas sur ce lien : http://192.168.1.1/3_2
tu vas dans chiffrement > système : WPA-PSK
et rentre une clé manuelement, supprime ce qui ya deja marquer fait un truc genre : 12345678941
un truc trés simple , puis allume ta wii.
ton menu s'affiche , vas dans option wii ( en bas a gauche )
puis , parametres wii ( gros carré a droite)
une fois la, clique sur la fleche de droite.
puis va dans l'onglet "internet"
puis dans parametres de connection
(assure toi d'avoir renitialisé toutes les cases)
va sur connexion 1, dans ce cas-ci nous prendrons , connexion sans fil.
fait : chercher un point d'accès , puis rentre ta clé ( le code) prennon l'exemple d'en haut : 12345678941
, la connexion reussi parfaitement!
2
ben malgre tout ca ca ne marche pas alors qu il y a trois jour ca marchais mais j ai fait l erreur de vouloir la craker avec la carte sd et en plus je ne peux plus lir les jeux help !!!!!!!!!!
0
MiMi > romu
15 mars 2010 à 09:29
Aie aie aie...

Désolée de te dire ça mais je pense que tu as du mal cracker ta Wii, faut dire aussi qu'il ne faut pas faire d'erreurs car cela peut la bricker ! Pour ma part j'ai déja tenté maintes et maintes fois de la cracker mais sans succès alors maintenant j'abandonne de peur qu'elle ne fonctionne plus.

Pour ton problème de lecture des jeux, cela doit certainement provenir du crack.

Bonne chance..
0
merci merci merci sa marche enfin aprés plus de 5 heures d'acharnement et même quelque larmes!
0
terrible............merci bien,j'ai reussi
0
carrément trop bien merci a tous en faite moi ma clé c'étais mon numéro de tel
0
alors tout d'abord faut que tu regarde deriere ta neuf il y a des chifre et devant ya ecrit code wifi tes 13 premier chifre sont le code wifi apres sur ta wii tu fait internet et apres tu fait ton truc wpa et tous sa apres yaura ecrit se truc a un code apres t'ecrit le code et apres tu fait le lien apres tu vas sur boutique wii et yaura chaine internet et sa te coutera 500 point mais je te conseil davoir un jeu nintendo apres fait nintendo.fr et insrit toi mais apres a mois de poser des question qui peut me doner un code nintendo card
1
Corentindel26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 1
2 juin 2010 à 15:03
Bonjours,
J'ai un problème avec ma wii je n'arrive pas a la connecter a internet ( sachant quelle est hacker ) j'ai toute essayer. Si j'arrive a la connecter cela supprimera le hack de ma console ce que je souhaite
Une réponse rapide et souhaitable ou je croit que je vais exploser ma vie a coup de pied.
AIDER MOI !!!!!
1
La WII ne suporte pas le WIFI en WPA et superieur, elle ne gobe que le WEP.
Cela est trés c** pour la WII, j'ai tout essayé, mais y a qu' avec le WEP que cela fonctionne, et certaine fois, il faut insister 2 ou trois fois.
C'est le seule reproche que je fait à la WII, car le WEP c'est pas du tout sécurisé.
0
FAUX FAUX FAUX

La wii accpete les connexion WEP et WPA.Moi meme je suis connecter en wpa

(info sur nintendo.com)
0
en faite votre problème si vous avait fait tout bien il ya toujours un problème alors: avec ton internet tu dois le faire syncroniser et si ta tout compléter c'est bon et ca marchera !.
0
bonjour,


enfaite votre problème je sais c'est quoi tout d'abord faut que vous mettiez toute les infos wep adresse ip ... a la fin sur votre internet vous devez syncroniser et ca marchera .!
0
ptitgéant Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 19:09
bonjour ma wii ne reconnait pas ma borne d'accés a internet (connexion wifi neuf moden trio3d)
merci de votre aide!!!!!
0
ptitgéant Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 19:40
je presice que sur mon modem il n'y a pas de bouton de synchronisation
0
bonjour,
tu vas dans neuf box configuration, puis dans wifi tu change le wap en wep, puis dans la clef tu tape en chiffre le mot de passe en 10 chiffres puis tu valide est c'est ok. mes un numero de tel que tu connais plus facile
demarre ta wii tu te connecte sur ta wifi puis tu test enfin tu tape le numero a 10 chiffre est cela fonctionne

bon surf
0
bonjour regarde ma reponse du 19/12/2008 ca marche
0
est ce que quelqun pourait me faire une vrai vrai vrai explication qui marche vraiment parceke les otres ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!
0
dada49 > titi74foot
26 janv. 2009 à 21:39
salut,
j'ai NB4
après avoir essayé tous ce qui était dis... j'ai réussis en désactivant le filtrage MAC de mon modem : en allant sur http://192.168.1.1
pour ta wii : tu la laisse chercher un point d'accès, ensuite tu sélectionne le nom (SSID) de ta neuf box, avec la flèche sur le coté droit de l'écran t'arrive sur la 2eme page et là comme ils ont déjà dis tu te met sur le 2eme WPA "WPA-PSK (AES)" et tu rentre ta clé que tu trouve en allant sur http://192.168.1.1 dans l'onglet Wifi puis général ou plus simplement sous ton modem. sur les autres pages j'ai laissé OUI puis OUI puis ne pas utiliser de Proxy puis valeur MTU j'ai aussi laissé 0 par défault

je crois qu'on peut pas faire plus détaillé et j'espère que c'est compréhensible...

Linda
0
hugo08 > dada49
8 mars 2009 à 19:23
désolé mais moi je fais ce que tu dis et sa ne marche pas
0
all0801 > dada49
30 nov. 2009 à 11:40
Merci DADA, pour moi ce a marché! enfin!!! merci
0
minimir > titi74foot
27 janv. 2009 à 13:17
vas dans les réponse moi ca marche nickel WAP=> en WEP
0
Bonjour,

en réponse a ton appel sos, voilas ce que tu doit faire.

1: il faut configurerta neuf box en choisissant le Wep puis sur ta wii tu vas chercher son adresse mac que tu met sur ta neuf box avec une clef exp:ton n° de tel une fois tous cela fait tu redemarre ta neuf box puis ta wii tu vas dans connecter et tu regarde ton n° SSI pour choisir la bonne. une fois fais elle te demande ta clef et la ca fonctionne

BON COURRAGE
0
my-paradiz-06 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 25
17 févr. 2009 à 17:53
coucou g un probleme g pa chiffrement dan ladress de la neuf box!!

svp aidé moi!
0
my-paradiz-06 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 25
18 févr. 2009 à 12:51
ben en fait la clé c ce ki a derieure le boitier?
pck moi ya marcké clé wifi mé ya keu 12 lettres et chiffres é ya pa marké le wep!!
é kan je recherche un point daccès ya pa ma neufbox!!
0