Posez votre question Signaler

Appel et envoie de Sms Gratuit

mathieu787sang 42Messages postés 6 janvier 2008Date d'inscription 9 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2012 à 18:21
Bonjour,
Je voudrai savoir si il existe un logiciel qui permet d'appeler de l'ordinateur vers les fixes et les mobiles partout en france a l'etranger et aux dom-tom et envoyer des sms vers les tout mobiles.Et tout sa gratuitement BIENSUR !!
Merci de ne pas deriver sur un autre sujet de repondre précisement et proprement avec un language approprié.
Lire la suite 

Appel et envoie de Sms Gratuit »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+3
moins plus
SISI YEN A UN C VOIPBUSTER TELECHARHE LE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salam
zoya - 6 juin 2008 à 14:11
salam je voudrais savoir si il y'a des site gratuit pour envoye de sms? merci repondrez moiiiiiii viteeeeee
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
télécharge un logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok Ok Merci on c'est jamasi si quelqu'un en a trouvé un :P
Parce que j'ai fais tout le site et des que y'a un lien sois il est pas bon sois c'est payants sois t'a que 1 sms ou sois ta que 10 mni d'appel et tu dois recharger par telephone ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon il existe aucun site internet qui fait les sms gratuits sur tous les site que j'ai vu on a le droit a 100 sms mais après on est obliger de prendre un forfait ou de payer.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
Si un tel logiciel existait, quel serait l'interet des offres internet avec téléphone illimtés, seulement vers les fixe en plus...
Donc à mon avis il n'en existe pas.

--
Tøƒ
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Appel et envoie de Sms Gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?