Appel et envoie de Sms Gratuit

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2008 à 17:11
 abdel - 12 avril 2012 à 18:21
Bonjour,

Je voudrai savoir si il existe un logiciel qui permet d'appeler de l'ordinateur vers les fixes et les mobiles partout en france a l'etranger et aux dom-tom et envoyer des sms vers les tout mobiles.Et tout sa gratuitement BIENSUR !!



Merci de ne pas deriver sur un autre sujet de repondre précisement et proprement avec un language approprié.
A voir également:

8 réponses

SISI YEN A UN C VOIPBUSTER TELECHARHE LE
3
salam
1
salam je voudrais savoir si il y'a des site gratuit pour envoye de sms? merci repondrez moiiiiiii viteeeeee
0
salut
1
télécharge un logiciel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 17:43
Ok Ok Merci on c'est jamasi si quelqu'un en a trouvé un :P
Parce que j'ai fais tout le site et des que y'a un lien sois il est pas bon sois c'est payants sois t'a que 1 sms ou sois ta que 10 mni d'appel et tu dois recharger par telephone ...
0
merci
0
sinon il existe aucun site internet qui fait les sms gratuits sur tous les site que j'ai vu on a le droit a 100 sms mais après on est obliger de prendre un forfait ou de payer.
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
14 janv. 2008 à 17:29
Bonjour,
Si un tel logiciel existait, quel serait l'interet des offres internet avec téléphone illimtés, seulement vers les fixe en plus...
Donc à mon avis il n'en existe pas.


--
Tøƒ
-1