Rechercher : dans
Par :

PB SMCWUSB-G2 AVEC XP

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 14:23:00 lodi00, le 14 jan 2008 à 17:08:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai essayé d'installer une clef USB WiFi de SMC réf SMCWUSB-G2 sur mon ori.
L'installe plante en me disant que le fichier athrusb.sys est necessaire. Sur le CD d'install, je retrouve ce fichier dans un repertoire driver\xp ...mais le PC refuse de l'installer et m'envoie un code d'erreur comme si le fichier était endommagé.
J'ai donc été ici

http://www.smc.com/...

Pour télécharger les driver
Mais quand je branche ma clé rien ne se passe !!!

Avez vous une idée, Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « PB SMCWUSB G2 AVEC XP » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...

1

pascal, le 7 fév 2008 à 21:15:40

Salut je suis dans le même cas que toi je ne peux donc pas en dire plus et sur un autre PC j'ai réussi en installlant les drivers trouvé sur internet (pourr XP Familliaile) mais le PC voix le réseau tele2 mais je n'arrive pas plus loin, je n'arrive pas à mettre la cle wep et lorsque je clic sur afficher les reseau disponible il ne detecte rien c'est à se tirer les cheveux... mais j'en ai pas assez pour cela
merci de nous aider

Répondre à pascal

2

willy, le 16 fév 2008 à 21:00:07

As tu trouvé une solution depuis ?
je suis ds le même k...

merci de ton aide

Répondre à willy

3

lodi00, le 18 fév 2008 à 15:03:45
  • +1

Bonjour,
oui j'ai fini par réussir a installer cette satanée clef !!! Avec beaucoup de mal.

Tout d'abord, il faut désinstaller le kit neuf.
Ensuite ne pas utiliser le Cd d'install fourni avec la clef... il n'y a pas les pilotes pour PC dessus !!!
Il faut aller les chercher sur :

http://www.smc.com/index.cfm?event=downloads.searchCriteria&localeCode=EN_GBR

Ensuite tu utilises : connexion réseau sans fil de ton Pc (panneau de configuration/connexion réseau) puis actualise ton réseau. Et la normalement çà devrait marcher.

Voilà.

Répondre à lodi00

4

pascal, le 22 fév 2008 à 21:55:29

Merci j'ai fait a peu prés la même chose et cela à marché j'ai en plus installer la version service pack 2 de windows XP puisque l'ordinateur n'était pas à jour.
merci pour tout et a bientôt sur un autre problème en informatique il y en a toujours pleins

Répondre à pascal

5

zaza, le 11 jui 2008 à 14:23:00

Bonjours grace a tes renseignenent jai put installer la même clé que toi le seul probléme est que je ne trouve pas pour désintaller le kit neuf. peux tu me dire comme faire merci.

Répondre à zaza