Outlook probleme annuaire numero telephone

Fermé
DEKKELE - 14 janv. 2008 à 16:46
 cric999 - 8 oct. 2008 à 16:51
Bonjour,
Lorsque je rentre un numéro de téléphone sur OUTLOOK, je commence par l'écrire +331 suivi des 9 numéros (pour la région parisienne).
Dès que je fais ENTER, il me supprime le signe +.
Or, j'en ai besoin pour appeler en automatique depuis mon téléphone portable (après synchronisation entre mon ordinateur et mon téléphone).
J'ai OUTLOOK MICROSOFOFFICE 2003 et j n'avais pas ce problème avec la précédente version.
Si quelqu'un peut m'aider, cela m'éviterait de me payer en modifiation manuelle tous mes numéros un par un depuis mon téléphone portable.
Merci.

DEKKELE
A voir également:

7 réponses

moi je suis sur paris et je veux appelle en belgique
1
Bonjour,
Mettez simplement 00 à la place du + et vous n'aurez pas de problème.
1
looping.06 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 45
23 janv. 2008 à 21:20
à mon avis, comme j'ai 2007 et que j'ai pas le problème, enfin disont que je mets mes numéros sans le code internationnal soit 01 - 02 - 03 - 04 - 05 !
0
J'ai le même problème depuis peu de temps sur Outllook 2007. Avant (Outllok 2003 et premiers mois de Outlook 2007) je ne l'avais pas.
Le probème semblerait donc lié à une mise à jour MS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Certes oui avec 00 cela va marcher mais tous les pays n'ont pas 00 comme préfixe pour appeler à l'internationnal.
Et cela n'explique pas ce problème.
0
Certes, mais quels sont les pays qui n'utilisent pas le 00 ?
0
Par exemple Japon, Etats Unis, Canada, ....dans ces cas, c'est le 011
0
J'ai le même probleme (partiellement résolu)
Si mes n° de téléphone dans outlook 2007 ont été importés depuis un fichier pst provenant d'une version antérieure, pas de problème, le "+" est conservé (à condition que je n'ouvre pas la fenetre de modification de ce numéro.
Si je saisi (ou édite) un N° dans outlook 2007, le "+" disparait et le n° est inutilisable (si on met un) zéro dans le champ indicatif régional celui ci apparait entre parentheses et le "+" est mémorisé...... mais le numéro reste inutisisable à cause des parentheses !
Ce que je fais (mais c'est pas top) :
- Je rentre le n° dans outlook sans le "+"
- Je synchronise avec mon télephone (liaison USB dans mon cas)
- J'édite le n° dans mon téléphone
- Je re-synchronise, et là...... le +33 est mémorisé dans outlook 2007

J'aimerais faire plus simple....... mais je n'ai pas trouvé.

Au moins, voici une solution qui marche.

Salutations

cric
0
précision : quand je dis "j'édite le n° dans mon téléphone" : je veux dire je rajoute le "+"
0