rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook probleme annuaire numero telephone

Posté par DEKKELE, le lundi 14 janvier 2008 à 16:46:13
Bonjour,
Lorsque je rentre un numéro de téléphone sur OUTLOOK, je commence par l'écrire +331 suivi des 9 numéros (pour la région parisienne).
Dès que je fais ENTER, il me supprime le signe +.
Or, j'en ai besoin pour appeler en automatique depuis mon téléphone portable (après synchronisation entre mon ordinateur et mon téléphone).
J'ai OUTLOOK MICROSOFOFFICE 2003 et j n'avais pas ce problème avec la précédente version.
Si quelqu'un peut m'aider, cela m'éviterait de me payer en modifiation manuelle tous mes numéros un par un depuis mon téléphone portable.
Merci.

DEKKELE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à DEKKELE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
looping.06, le mercredi 23 janvier 2008 à 21:20:13
à mon avis, comme j'ai 2007 et que j'ai pas le problème, enfin disont que je mets mes numéros sans le code internationnal soit 01 - 02 - 03 - 04 - 05 !
Répondre à looping.06

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alixou, le lundi 14 avril 2008 à 13:31:02
moi je suis sur paris et je veux appelle en belgique
Répondre à alixou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Wink 2.0Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de...Catégorie: Capture
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Outlook probleme annuaire numero telephone »