Rechercher : dans
Par :

Emulateur vista !!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 19:56:01 moumourad, le 14 jan 2008 à 16:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,salut à tous !!!!!!
pour mon probleme dans un poste voisin , j ai essayé d 'installer l'emulateur vista (juste interface ) qui existe avec les cds fournis avec le magazine windows news , mais lemulateur ne fonctionne pas ( la barre superieur est fichus avec la barre de tache ) et et cette barre elle remplace la barre des tache et commence a avoir les raccourcis dedans , je ne sais pas quois faire , NB que sur mon pc ca amarché nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!&

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « emulateur vista !!!!!!!!!!!! » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

webernard, le 14 jan 2008 à 16:44:08

C'est quoi cette histoire d'émulateur vista ?

et ça marche sur ton PC ( config ? ) et pas sur l'autre ( config ? )

Répondre à webernard

2

moumourad, le 15 jan 2008 à 12:10:52

Salut
lemulateur c'est comme une interface simple qui , lorsque tu la vois ca te parais le vista installer et non xp , mais enfin cest n est rien que des econes de vista et tout simplement une apparence de vista , les phoptos les menus , les autres choses la barre de navigations mais le system des fichiers dll ainsi que les fichier sys les ports sécirité windows et windows lui meme reste xp sans aucune modification , mais si tu vois lapparence cest vista , essaye de linstaller tu le sera !!!!!!!!!!

Répondre à moumourad

3

webernard, le 15 jan 2008 à 12:17:46

Haaaa, j'apelle ça, un thème vista....

Répondre à webernard

4

moumourad, le 18 jan 2008 à 11:35:37

Oui mon ami !!! le theme l apparence l'emulateur pour moi c'est pareille !!!!!

Répondre à moumourad

5

Snakepizza, le 24 mai 2008 à 10:48:53

Je suis pas trop d'accord, un émulateur c'est un logiciel qui prend sa place sur ton system !
Par exemple un emulateur de console de jeu. Faut pas tout mélanger !

Bref, pour remettre le thème windows par défaut, fais un clique droit sur le bureau propriété, onglet apparence.

Bon courrage.

Répondre à Snakepizza

6

BR971, le 2 sep 2009 à 19:56:01

Bonjour en fait j'ai un pti probleme, g monté mon pc et j'ai windows xp mai a n'importe quand mon ordi afiche un ecran bleu et redemarre directement, donc moi je pense que la carte mere n'est compatible avec windows xp parce que sur la carte mere c'est marqué "certified for windows vista". Donc j'aimerais avoir vos avis svp merci.

Répondre à BR971