Je recherche une serie télé des années 70.

Résolu
seni - 14 janv. 2008 à 16:39
 chisum - 26 août 2020 à 16:04
Je recherche le nom d'une serie télé , c'est l'histoire d'une jeune fille qui se prénomait Joëlle et qui sautait en parachute dans un aéroclub.

43 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 17:00
Les Dessous du Ciel (1974) de Roger Gillioz avec Marie-Georges Pascal

Une Fiche : https://www.imdb.com/title/tt0170907/
17
katiry Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
11 juil. 2008 à 23:07
Bonsoir Ver@

Je te remercie énormément pour tes recherches concernant la série " Peyton-Place" .

Je ne sais s'il serait possible d'obtenir les extraits de vidéos en Français , car mon Anglais est plus que moyen !

Toute ma reconnaissance. C'est tellement agréable de se remémorer le passé.

Cordialement
0
simone > katiry Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
11 janv. 2009 à 13:32
bonjour,
je suis a la recherche aussi tout ce qui se rapporte a la serie que je regardé avec ma maman lorsque j'étais petite mais je ne me souvenais plus du titre et c'est en faisant des recherches que je suis tombée par hasard sur votre message. Tout ça pour dire si vous avez des adresses a me communiquer concernant cette serie, a télécharger ou à acheter merci d'avance. J'attends avec impatience une réponse.
0
arthur > simone
4 déc. 2011 à 21:38
Salut,
Quelchose ici:

http://www.youtube.com/watch?v=XxIkofBeidg
-1
Bonjour,

je suis à la recherche de ce feuilleton "le dessous du ciel". Si vous savez où je peux me le procurer, merci de me le faire savoir.
0
bonjour,

je suis à la recherche d'une emission tv skydance sur m6 année 90 presenter par Laurent Petit Guillaum je serais vraiment heureuse de la revoir notament celle ou j'ai particper et gagner! merci a vous
0
Je ne me souviens plus de l'année exacte de diffusion, j'était pette, quand à la chaine je pense que c'était la première mais pas sûre non plus. Je n'ai que de vague souvenirs.
6
Bonjour à tous !
Je recherche le nom de deux séries ,la première c'est l'histoire d'un petit garçon et d'une petite fille qui se lançait des défis en s'echangeant un caillou blanc ,la deuxième c'était avec des enfants et un magicien on voyait juste sa tête brune dans une sorte de cartons a chapeaux ... de mémoire il s'appelait chico
si vous avez des infos ,merci d'avance ,Emma
2
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 16:35
La 1ère Série, il s'agit de La Pierre Blanche (1973)

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=602

La 2ème Série, il s'agit de Les Amis de Chico (1976)

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=745
0
Emma > Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 16:41
wouaouhhhhhhhhhhhhhh trop cool et super rapide merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ,je suis trop contente c'est con mais c'est génial d'avoir réecouter le générique !merci milles fois vraiment,Emma
0
CHICO CHICO C EST MON AMI,CHICO CHICO MAIS OUI C EST LUI ,CHICO CHICO QUI PAR MAGIE CHICO PACAYANA FAIT TOMBER LA PLUIE . LALALALALLA . moi c est la chanson qui me reste dans la tete .
0
pour le caillou je crois que c etait peirre blanche
0
slt le premier ca doit etre la pierre blanche et pour le deuxième je sais pas ca me dit rien voila
0
le nom de la serie c'est "les dessous du ciel" avec pierre brice,marie georges pascal et gerard chambre. c'est une serie en 24 épisodes de 1974
les dessous du ciel est une serie de roger gillioz.
je cherche cette series depuis bien longtemps mais je ne trouve pas
2
je l'ai en cassette car ma famille etait conserné par cette serie et j'aimerai l'avoir en dvd car j'ai peur que les cassettes debloquent
0
Bonjour à toi Quick ...
Si tu veux, je me propose de te faire le transfert à titre gratuit biensur , et de bon coeur ...
Très cordialement..
0
joyce > psygueur
30 août 2012 à 15:41
bonjour
je recherche la série les dessous du ciel.Est ce que vous savez comment faire, j'aimerais tellement la revoir.
Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je recherche le générique d'un feuilleton des années 70 j'étais petite j'aimais beaucoup la chanson c'était l'histoire d'un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant ils ont donc adopter un garçon puis enfin ils ont un enfants une petite fille elle s'appelle Marie du coup le petit garçon se sent de trop parce que Marie et leur fille biologique et pas lui un feuilleton tres émouvant.Merci à vous
1
Je me souviens un peu de ce feuilleton. Je crois que c'etait un couple d'instituteur. Et leur fils adoptif s'appellait Raphaël. J'ai un titre ne tête mais je ne sais pas du tout si c'est bien celui là : la vie des autres.
0
il me semble qu'il s'agit de "les enfants des autres"....
0
Slt à tous

J'aimerais trouver la chanson du feuilleton sherif fait moi peur, serie télévisée, dans les annees 80 et encore intact a ce jour.

Merci a vous tous
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
29 mai 2008 à 17:32
salut nounours voila 2 liens pour ta recherche en esperant que c'est bien ça que tu voulais
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=112
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=881
0
MAIoIAM Messages postés 72 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 10 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
2 oct. 2013 à 21:04
Excellent
0
Bonjour

Je recherche des extraits d'une série-télé des années:60-70
" Les Saintes Chéries " ainsi que son générique.

D'avance merci à tous.
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
23 juin 2008 à 12:46
salut Katiry voila pour le generique!
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=384
par contre pour un extrait je cherche encore et des que j'en trouve un je post le lien !
0
vous trouverez tous os génériques préférés sur http://ww7.allgoo.net
0
Need Help with this serie de Télé Please, I Think It's French
1 juil. 2008 à 12:56
Bonjours Tous,

Pardon, mais my Francais est not so good.

Here is the Link, sorry it's Petite: http://profile.ak.facebook.com/profile5/186/29/s775952371_4065.jpg

Je Cherch Le nom de ca serie.

Merci Beacoup,

Ronny.
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
1 juil. 2008 à 13:10
salut il s'agit de chapi chapo
https://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s&gl=FR
0
Ronnygit > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
2 juil. 2008 à 15:36
Merci Beaucoup Mikael. It brings Memoirs de L'enfance lol...
Ils sont plus de apisodes dans la tube et j'ai vue Barbapapa aussi, c'est le meme francais.

Bon courage

Ronny.
0
MAIoIAM Messages postés 72 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 10 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
Modifié par MAIoIAM le 2/10/2013 à 21:13
Merci......qu'elle..souvenir !!! chapi chapo
0
Bonjour,

voici la série que tu recherche : LES AMIS DE CHICO

Vas sur ce lien et tu y trouvera toutes les infos.

http://www.devildead.com/critique.php3?FilmID=724
1
bonjour pour ceux qui recherche la serie dessous du ciel sachez que j'ai enregistré les episode a la télé
les saut se faisiait essensiellement au para club de chambery et a sion en suiusse mon pere doublais l'acteur principal en parachute et moi meme je suis apparu dedans (enfant de 2ans qui devait pleurer pendant que ses parents allaient sauter...........;

moi je les recherhce en dvd
1
Bonjour tout le monde,

Je recherche une serie TV des années 70 sur les chaines française. Je pense que cela s'appelait "100 filles a maries" mais pas tres sure car quand je fais de recherche je ne trouve rien.
Merci pour votre aide.
1
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié le 21 févr. 2019 à 00:31
Bonsoir humbaba,
Crée une discussion à toi si tu veux quelques réponses, car celle-ci est déjà "résolue" depuis 2008 !!
Tu auras + de chance si tu as ta propre discussion en 1ère page ;D
0
Merci, je vais creer ma propre discussion.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
21 févr. 2019 à 22:37
Hello Humbaba ! en plus j'ai vu que ça avait marché..alors c'est cool ;D
0
Humbaba > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
25 févr. 2019 à 22:29
Oui, merci encore!
0
~~Louve~~ Messages postés 692 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 14
14 janv. 2008 à 16:49
Bonjour,

tu nous précise pas l'année de diffusion ni quelle chaine.

Va voir ici si tu la retrouve : séries tv années 80

@+
0
Merci ver@ je crois bien que c'est ça.
0
Bonjour à Seni et à ses correspondant(e)s. Je suis l'auteur du roman (publié sous pseudonyme) adapté en feuilleton. Mon meilleur ami m'a signalé votre recherche, et cela m'a touchée de voir que les personnages existaient encore pour les téléspectateurs !

Amitiés à tous,

HH
0
mimi68 > HH
25 mai 2008 à 00:36
Bonjour,
J'ai une petite question, cela fait maintenant des années et des années que j'aimerai revoir ces épisodes, y a t-il aujourdhui la possibilité de les revoir ????
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse
0
salut a tous ,moi aussi je cherche le feuilleton "les dessous du ciel"de roger gillioz .Serie en 24 episodes avec Pierre Brice,Marie Georges Pascal et Gerard Chambre. Cette serie est de 1974.svp trouvez la merci. CRICRI
0
bonjour HH. je suis moi aussi a la recherche de ce feuilleton "les dessous du ciel"avec marie georges pascal (joelle),gerard chambre(louis) et patrick verde(franck).Feuilleton en 24episodes de 1974.svp aidez moi a le retrouver sur video ou cd. MERCI D'avance . CRICRI
0
karolka > HH
6 juin 2009 à 14:44
bonjour, je cherche depuis si longtemps à revoir les dessous du ciel, est-ce possible aujourd'hui? existe t'il des DVD à la vente? merci
0
Robert Mitchum
2 févr. 2008 à 12:34
Petit complément d'information.
Selon des informations recueillies sur d'autres sites, Marie-Georges Pascal est décédée au milieu ds années '80. Elle n'avait pas quarante ans ! C'était une fort jolie fille qui, par son sourire, avait charmé plus d'un téléspectateur. Elle fit du théatre aussi, avec les Galas Karsenty, si ma mémoire est fidèle... Car il y a plus de 25 ans de cela. Cela fait mal d'apprendre une telle disparition.

Robert
0
bonjour, cela fait bien longtemps c'est vrai ais y a t'il quelque part les feuilletons enregistrés? merci
0
Tractopelle.73 > karolka
24 oct. 2009 à 17:00
Bonjour,

Moi aussi je recherche des vidéos de ce film. Une partie du film "les dessous du ciel" a été tourné en 1972 en Savoie avec l'Aéroclub Chambéry Aix les Bains et la Sté Rectimo Aviation. Un épisode a été tourné au château du Haut Somont sur la commune de Yenne. La série était diffusée sur la 2 en 1975.
0
fred > Tractopelle.73
24 oct. 2009 à 18:13
bonsoir moi j'ai les episode sur vhs et je vais verifié l'etat et apres les faire transferer sur dvd par un pro
car je n'ai pas le materiel
cette serie me touche puisque mon pere etait un des parachutiste qui double les premiers roles.
0
Tractopelle.73 > fred
25 oct. 2009 à 10:48
Bonjour Fred,

J'ai du voir ton père sur le tournage au château, car j'habitais à côté du château et le jour du tournage de l'épisode j'étais au château avec les filles du propriétaire. Je regardais tous les soirs les épisodes mais je n'ai jamais vu la diffusion de cet épisode. Il a été diffusé le jour du décès de ma grand mère et nous n'étions pas devant la télé. Plusieurs personnes m'ont dit qu’ils m’avaient vu sur le film.
0
Je recherche le titre d'un feuilleton des années 70.

Le générique était une chanson dont les paroles étaient:
o mère mes sabots, j'entends sonner les cloches...

Je ne me souviens pas de la suite.

Ca racontait l'histoire d'enfants de la campagne qui devaient aider leurs parents aux travaux des champs et qui ne pouvaient aller à l'école que lorsque la saison le permettait. Parmi ces enfants, il y en avait un petit chétif qui était plus doué pour l'école que pour les travaux des champs. Sa maman le chouchoutait...
Je ne sais pas en dire plus.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 18:35
La Dictée (1984)

https://www.dvdfr.com/dvd/f26863_la_dictee.html
http://www.coucoucircus.org/forum/viewtopic.php?pid=29470

Synopsis : 1881. Maria Meissonnier est sauvée de la tempête de neige par Paulin Labarthe. Il devient le précepteur de son enfant. L’élève se révèle très doué...
0
bonjour tous le monde ,j espere ke vous pourer m aider je recherche une serie ou un homme venu d un autre monde
se promenai ac un oeil robot ki planai a coté de lui ;il sauvai toute les personne autour d eux dans le besoin?,,??
ct année 70 ou 80
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 08:58
Pas de Répit sur la Planète Terre (1989)

http://web.archive.org/...
0
merci vera c trop sympa c ca en plus le liens ke tu ma donnée é tro bien !!!!grand!MERCI
0
vera c moi pour "pas de repi sur la planete terre" je fé appele a toi car j ai chercher a me procurer les episode é y a rien
ke j ai trouver pr les telécharger ! ni pr les acheter sur les boutique!du net! g vu kelk épisode en anglais sur youtube mé pr les avoir en francais ! grosse galere!peu tu maider?
0
lol merci ! jme demande si il reste une trace kelke par de ces episode !c dommage j adoré cela avant ! merci si des foi tu a du news mon adresse mail zulysse1@hotmail.fr merci!
0
fandesannées70
13 juin 2009 à 20:36
Avez-vous réussi à trouver trace par K7 ou DVD de ce feuilleton qui passait en 1990 il me semble dans Disney Parade ? Je m'aperçois aujourd'hui que j'ai de la chance d'avoir gardé 8 épisodes sur les 13 de la série même si ce n'est pas de première qualité car sur K7. Je regrette maintenant d'avoir effacé la troisième K7. Les années passent et on voit les choses différemment...
0
clem88270 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 > fandesannées70
23 mai 2014 à 12:01
bonjour pourriez vous me dire si vous avez toujours la serie pas repit sur la planete terre? je voudrais vous l'acheter ou echanger comme vous voulez; mon adresse mail frankie86@live.fr merci a bientot
0
Bonjour à la recherche désespéremment du titre d'une série TV des années 70/80, ou dans le générique apparaissait un Hydroglisseur !!!

J'ai déjà éliminé : Shérif fais moi peur, Hawai police d'état, Daktari, Flipper, Magnum, Agence tout risque, Chips, L'homme qui tombe à pic, Mac gyver, Matt Houston, Riptide, personne autour de moi ne trouve!

Merci beaucoup de votre aide !
0
Bonjour,

La série en question s'appelait " mon ami Ben" ( gentle Ben en anglais) histoires d'un garde chasse en floride du nord vers orlando. Le garde a un enfant qui s'apelle Tom et un ours qui s'apelle Ben .
Le générique de début et de fin sont sur fond de marais et roseaux dans lequel l'hydroglisseur ( appelé airboat aux USA ) évolue.
0
SLT

Je pense plutot a l age de cristal avec un couple et un humanoide qui s appelait REM
0
http://universagedecristal.mercyland.info/rubriques.html

Voici qques photos de le serie "L' age de crysta"
0
ludocia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 17:18
je pense que c'etait mon ami Ben qui était un ours
0
Salut, il s'agit de la série " uncle Ben".
L'action se passe dans le parc des everglades aux USA. Le père est garde forestier (ou garde des marécages), il passe son temps à resoudre des problèmes écologiques , braconnage...
Le gosse se promène avec un ours qui s'appel !Uncle BEN
0