Rechercher : dans
Par :

Surveillance employés

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 12:42:40 whyata, le 14 jan 2008 à 16:39:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel permettant de savoir quels documents ont été modifiés,lus ou encore supprimés sur mon réseau.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « surveillance employés » dans :
Employee Relationship Management (ERM) Voir Le terme « Employee Relationship Management » (noté ERM), traduisez « gestion de la relation avec les employés » désigne l'utilisation des technologies pour la gestion des ressources humaines. Il s'agit d'un concept issu de la gestion de la...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise Voir La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Organiser le télétravail dans l’entreprise VoirOrganiser le télétravail dans l’entreprise A l’ère d’internet et des mini-portables, de plus en plus de TPE-PME recourent au télétravail. Ce mode d’organisation répond à des besoins particuliers : mobilité des employés, horaires décalés,...
Vidéosurveillance sur IP VoirVidéosurveillance sur IP Pour assurer la sécurité de vos stocks, de vos locaux ou de vos lieux de production, le système de vidéosurveillance sur IP a remplacé les caméras de surveillance analogiques et connait un succès fulgurant dans les...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

sebsauvage, le 14 jan 2008 à 16:41:03

Il suffit d'activer l'audit des fichiers sur chaque serveur de fichier (clic-droit, propriétés...)

Répondre à sebsauvage

2

whyata, le 14 jan 2008 à 16:48:35

Sur chaque fichier?est ce que c est possible d'avoir un rapport journalier par exemple?

Répondre à whyata

3

sebsauvage, le 14 jan 2008 à 16:59:24

Non pas sur chaque fichier: Fais-le sur le répertoire partagé, et cocher la case "Propager..." pour que ça s'applique aux sous-répertoires et fichiers.

st ce que c est possible d'avoir un rapport journalier par exemple?

De mémoire, il faut aller faire un clic-droit pour voir ce qui a été modifié, c'est pas automatique.
Ça va nécessiter un peu de programmation.

Répondre à sebsauvage

4

whyata, le 14 jan 2008 à 18:45:12

Et tu ne connaitrais pas un logiciel j ai testé quelque un mais je ne suis pas satisfaite

Répondre à whyata

5

lukidus, le 7 mar 2008 à 11:39:57

Salut j'aimerais savoir s'il y a un logiceil qui permet de faire le raport journalier comme connaitre tout ce qui se passe dans un siber enfin tout sens oublié dans leur boite

Répondre à lukidus

7

Anelly, le 25 mar 2009 à 12:24:24

Consultez la démo en ligne (http://www.demo.cyclope-series.com/) de logiciels de surveillance d'un employé qui, je pense, sera adapté à vos besoins.

Répondre à Anelly

8

sebsauvage, le 25 mar 2009 à 12:42:40

Wouaa... c'est GLAUQUE comme application.

En prime, je ne vois absolument pas en quoi ça va aider à améliorer la productivité des employés.

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net