Rechercher : dans
Par :

Tutorat sur mon new htc dual 5500

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 15:08:49 elliot, le 14 jan 2008 à 16:38:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

<gras>Bonjour,

j'ai acquiis en dedembre un htc dual touch 5500 en renouvellement sfr , un peu cher mais j'ai maintenant mon bureau sur moi !

j'aimerais qlques conseils pour trouver des logiciels gratuits ou payants types jeux , calc financieres , sonneries , themes , etc .............;

mes recherches sont plutot infructueuses ; et bcp ne parlent que du htc 3450

d'avance merci de me proposer des liens ou adresses ainsi que toute info concernat ce pocket pc

amicalement

elliot
</gras>

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tutorat sur mon new htc dual 5500 » dans :
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Télécharger RapidTyping Typing Tutor VoirL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 5500 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 5500. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

Bronchokod, le 28 fév 2008 à 15:08:49

Essai http://pocketpcfreeware.com/ tu risques d'aimer ;).

Répondre à Bronchokod
Collection CommentÇaMarche.net