Posez votre question Signaler

Urbz

elode121 - Dernière réponse le 26 mars 2011 à 23:50
Bonjour,
je suis a la toute dernière mission sur la mission S (l'ile genome)et je n'arrive pas a distraire mini Péhas et j suis un animal alors je ne m'en sort pas!!! En échange je peux vous donner plein d'astuce. Merci d'avance!!
Lire la suite 

Urbz »

59 réponses
Réponse
+11
moins plus
Ouah!le casse tete!Oui c'est dure!va d'abbord au carnaval!Il faut faire le labyrynte!Commence tout a goche...ensuite avance un peu a droite et je crois que la tu avance vers la sortie!!!!Mini péhas mort enfin capturé et a coté de son ragondin au carnaval tu as encore sauvé la ville!
coco - 11 janv. 2009 à 18:16
Moi je suis au carnaval, mais un moment dans le labyrinthe mon animal touche les potos comment dois je faire??
misslululaure - 13 juil. 2010 à 11:53
mais quand je vais tout a gauche dans le labyryte apres je vais un peu a droite mais apres il y a encore un espace pour arrive a la sortie mais il faut aller ou ??
merci d'avance
Doudie44 - 26 mars 2011 à 23:42
Coucou j'ai donné la bonne soluce dans un long paragraphe mais juste ! bisoo bisoo :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bien va sur google,Tu tape Astuce
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'en ai marre arreter de changer de sujet la on parle de deconcentrer mini péhas svp aidez nous le chemin exacte merci
missurbz - 19 déc. 2010 à 13:14
imagine que chaque espace entre les barres soient des cases. (donc y a un prolongement). Tu vas dans la case la plus à gauche ( le premier espacement en partant de la gauche). tu avance jusqu'à avoir dépacé 2 "cases". puis tu vas (tout) à droite de DEUX cases et tu suis le prolongement pour avancer vers mini péhas et ses ragondins. tu met un ragondin dans ta poche et tu parle à mini péhas !
voilà, le tour est joué !
Océane - 26 janv. 2011 à 17:45
Moi je ni arrive toujours pas comment faire ???
sss - 13 mars 2011 à 15:57
bonjour, si qqn a fini le jeu, dites nous comment faire pour le labyrinthe electrique . merci :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous j'aimerais savoir oû ce trouve la carte de l'ile du paradis et aussi comment on fait pour débloquer le truc pour trouver le ragondin dansant merci d'avance!!
neo - 22 mars 2008 à 15:51
l'ile du paradis se trouve tout en haut du bateau de lucien naval !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi je suis pris ou qui faut chercher la carte pour le gars qui dort a luniversité ces qui qui la ste carte la ???? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le labyrinthe c'est vraiment difficile vous n'aurez pas quelques précisions en plus ? j'ai réussi a avancer un peu mais un moment tout les trucs deviennent verts je ne trouve pas le chemin. Répondez s'il vous plait !!!
Doudie44 - 26 mars 2011 à 23:50
J'ai répondu au problème bisoo bisoo :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sai pas kel chocolat il faut donne a bob bayou il veu rien svp jai deja chercher les astuce mai ya rien
Doudie44 - 26 mars 2011 à 23:50
Y'a des vendeurs au quartier des sims
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne c pa kel chocolat done a bob bayou g deja cherché sur internet mé g pa trouve vou pouvé médé svp
super8 - 31 juil. 2008 à 15:14
pour le chocolat il faut mélangé dans le mixeur du chocolat(2) et de la farine puis faire cuire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu
y fo ke je trouve 1 oeuvre pour le musée de léo péhas
où y fo ke jaille?

merci d'avance!
nicoco - 2 avril 2008 à 08:41
c twa ki dwa l acheter l'oeuvre
tatyty - 15 mars 2009 à 15:06
Euh mais pour l'oeuvre ke je doi doner a leo pehas kan jen achete une il me dit kil faut que j'lui passe kelke xhose kil na pas alors cher po comment faire et je narrive pas a debloker la ville d'urbania alors que jes debloker le kartier vous pouver meder svp :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour bob bayou il faut que tu prennes 3 chocolat,tu les mets dans le mixeur et apres normalement sa fait un lapin au chocolat je crois et tu vas le donner a bob bayou qui est dans le chemin qui relie le cimetiere au Bayou voila.
Quelqu'un pourrait m'aider pour deconcentrer Mini Péhas sa m'énerve je continue tout droit je fais el tour du sorte de poteau mais rien ne se passe >_< !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suuis bloquer au momen ou il faut obtenir deux promotion pour des emplois locaux
comment fait t'on silvous plait ?
reponder moi au plus vite !
bisou et merci davance
djrimsa - 24 avril 2008 à 17:15
pk les prmotion tu doi aller par exemple ou tu joue o basket et tu doi bien centrer le balon pr avoir un meilleur poste et doi fair la meme chose dans un autre travail voila:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mettez le problème en résolu svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c comment pr le choco a bob b?
Doudie44 - 26 mars 2011 à 23:49
Faut que tu mettes chocolats dans le mixeur et réésayer jusqu'à temps que ça marche et le faire cuire, si ça loupe essaie encore et encore tu vas y arriver c'est obligé ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl je ne suis pas arriver jusque la encore je suis bloqué sur le ragondin a capturé
Doudie44 - 26 mars 2011 à 23:48
Faut que tu te mette devant le ragondin et apuyer sur A jusqu'à temps que ce soit marqué : Mettre dans la poche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu moi g un problem c ke g fini le 3em objectif de la mission 5 mais depui kelk jour et plu personne me demandé une mission .. du cou g rien a faire ... vs pouvé m'aidé ...svp!!
Doudie44 - 26 mars 2011 à 23:47
Va voir le labo génétique et là t'aura une mission :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous !!
petite question: qui doit envoyer le truc pour l'île du Paradis j'ai essayé yann amar à l'université mais il me dit qu'il ne veut pas !! merci beaucoup !!
Doudie44 - 26 mars 2011 à 23:45
Peut être le perroquet ? Je dit ça comme ça tu peux toujours essayer :S
Désolée si c'est faux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
plutôt le messager
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yo aidez mwa pitier je n'arrive po a trouver la base lunaire et l ile genome aidez mwa pitiiiiiiiiiiiier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila j'ai un super mege bleme je trouve po l ile genome et la base lunaire et ou es gellermo pehas et a ki dois je causer apres la machine temporele svp répndez merci bc et ki es jay machin et a kele singe doije causer!!!
Doudie44 - 26 mars 2011 à 23:44
L'île génome c'est grâce au bateau taxi de Jay Paltent que t'y arrive :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous!
qui pourais me dire le plus rapidement possible ou on peu trouver un repas pour ewan?
reponder vite svp!
Ma85 - 13 nov. 2010 à 10:45
C'est le marc decaffey, fernand lantique et brigitte espea
Patate-Me - 27 févr. 2011 à 12:29
Nan , C'est Joey Leméyeur qui est le directeur de centre de loisirs, le préparateur de milk-shake c'est Jack Levendeur et le scientifique, c'est Raoul
Doudie44 - 26 mars 2011 à 23:43
achete trois saucisses dans le bar à pizza et c'est plié ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « urbz » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
urbz - page 2