rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thème u700

marcus, le lundi 14 janvier 2008 à 16:08:29
Bonjour,
j'ai le U700 de chez sfr, et je sature du thème de sfr, est il possible de trouver d'autre thème, sans flasher le téléphone
merci de vos réponse

Marc
Répondre à marcus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toto, le lundi 28 avril 2008 à 14:02:00
salut, je voulais savoir si tu as trouvé une solution!

merci d avance
Répondre à toto

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Waper, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:11:20
Tu prend émule et tu tappe U700 avec recherche d'archive et lma ta plein de theme gratuits =)
Répondre à Waper
Pbe samsung u 700 v /sfr / vista (Résolu)bonjour a toutes et tous, voila ,hier apres midi je me suis acheté le samsung u 700 v . super rien a dire excellent !!! comme un gamin j arrive chez moi afin de le brancher sur mon ordi (vista) ,apres installation pilote etc etc ,l ordi n a fait qu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3622522-pbe-samsung-u-700-v-sfr-vista
Comment installer thème sous Ubuntu Gutsy (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir comment installer un thème sur Ubuntu 7.10. J'ai installé Emerald mais je n'arrive pas a appliquer les thèmes ! Aidez-moi svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5994882-comment-installer-theme-sous-ubuntu-gutsy
Themes sous ubuntu (Résolu)Bonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12329 ubuntu installation des themes sous gnome je vien de voir quon pouvais installer des themes sous ubuntu mais je voulais savoir si sa nengendrait pas des bug?? xbox for ever  gamercard: alexis998 www.commentcamarche.net/forum/affich-7470304-themes-sous-ubuntu
Ubuntu - Installation des thèmes sous GnomeInstallation des thèmes sous Gnome Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connections) Installation des thèmes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Probleme usb 7001 (Résolu)salut, jai un probleme de connection, jai fais plein de chose mais rien ne marche; il faut que je mette a jour mon port USB 7001 comment je dois faire sil vous plais merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1284305-probleme-usb-7001
Probleme theme ubuntu hardy (Résolu)Bonsoir mon thème de ubuntu est devenue tout gris avec les bard de menu carré ainsi que Firefox :s J'ai essayer de le remettre avec système>préférence>apparence ou le logiciel Emerald , mais rien n'y fait,impossible de changer de thème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6750090-probleme-theme-ubuntu-hardy
Theme ubuntu (Résolu)Bonjour, comment changer un theme avec un bureau gnome?C'est un theme que j'ai telecharger sur gnome look en tar.gz.Merci de vos explications. Perso ,linux est super contrairement aux systemes de Microchiote. www.commentcamarche.net/forum/affich-8278447-theme-ubuntu
Samsung SGH-U700U 700 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 270 h, Appareil photo : Oui, Integré, 86 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.822 W/Kg,Fabricant:Samsung,Indice D.A.S:0.822 W/kg,Page web du produit:Anglais,Écran couleur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u700-976533-fiche-technique
Toutes les réponses pour « thème u700 »