Configurer emule en high id avec neuf box

Résolu/Fermé
ricofred - 14 janv. 2008 à 15:50
 Mekthoub - 14 nov. 2011 à 10:31
Bonjour,Je suis novice en informatique, je voudrais passer emule en high id
'ai vista et la neuf box.
J'ai fait plusieurs manip :
ouverture des ports notés dans préférence d'emule
désactiver le pare feu
Je crois que le problème est 'adresseIP. Dans les connexions réseaux faut il rentrer dans les propriétés de la connexion locale ou bien sans fil et quelle adresse IP noter????
A l'aide !!!
A voir également:

76 réponses

salut, j'ai comme fournisseur d'accès Club internet (nobody's perfect!!!!), avec le fameux et non moins célèbre modem HITACHI TECOM AH 4222.
Quand je lance la mule, je suis connecté en lowid (flèches jaunes) et la mule apparait en masqué.
mes ports tcp de la mule sont 62162 et udp 62172 (version emule 0.47c, car qd je lance la version 0.48 ça me marque "impossible d'initialiser les clés de cryptage. identification sécurisée désactivée).........et qd je fais le test , celui échoue, et cela que ce soit avec tous les ports que j'ai pu rentrer
J'ai esssayé de suivre les indication via tous les trucs et astuces que j'ai trouvé ici et ailleurs; seul soucis c'est que certains préconisent de désactiver le truc dhcp, et d'autres non. de plus si je désactive le dhcp, j'ai plus de connexion téléphonique, et plus de connexion pour la télé.
j'avais même configuré mon modem, avec les ports relevés sur la mule , mais tout à disparu, et j'ai du faire réinitialiser mon modem, par assistance téléphonique.
de plus, qd je lis la page journal sur la mule ds l'onglet serveur, j'ai un message comme quoi mon port tcp n'est pas recevable ou reconnu (reachable), ce qui me donne en ed2k, un lowid, en ed2k une connexion normale, en kad réseaux connecté derrière un pare feu, et serveur web désactivé.

Que puis je faire pour avoir une connexion normale et non plus un lowid, tout en ne perdant pas les fonctionnalités de mon modem?
est il possible d'avoir une assistance téléphonique, car je suis ce que l'on appelle une quiche, mais ça vous vous en étiez doutés!!!!
merci par avance
arno
0
Bonjour moi g un problème, je n'arrive pas à configurer EMUL a l'aide!
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
26 avril 2008 à 15:19
bonjour
full tu a quoi comme fournisseur internet est ce que tu a regarder tout les messages qui sont plus haut ?? sa devrait t'aider sa depends quel FAI tu a bien sur
0
J'ai windows xp pack 2 et g la neuf box mais je n'ai pas compris comment configurer emul
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
26 avril 2008 à 15:32
j'ai la meme chose que toi
regarde bien les messages que j'ai mis depuis le debut et suis pas a pas j'ai meme mis des adresses pour configurer ta neuf box ainsi que une adresse pour configurer emule
0
Ce que je n'ai pas compris: que faut-il faire une fois que le formulaire est remplie( si c ce qu'il faut remplir)
comment fait on pour ecrire quelque choses dans la ligne UDP ET DANS LA LIGNE TCP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En général, quand un formulaire est remplie, il y a possibilité de cliquer quelques part, mais là, je ne trouves pas. Suis-je bête?
0
G toujours un manque de comprehension pour ce site: http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 je ne comprend pas ce site, g tous compris le reste( debloquer emul, et translation de port), besoin d'aide svp svp svp svp svp svp svp svp
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
26 avril 2008 à 16:46
ben dis moi ce que tu ne comprends pas
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
26 avril 2008 à 16:47
contacte moi en mp si tu as msn donnes moi ton adresse sa seras plus rapide pour t'aider
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
26 avril 2008 à 17:00
je suis disposer a t'aider mais si tu ne réponds pas je ne pourrais pas le faire
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
26 avril 2008 à 17:50
bon ben je suppose que tu a trouver la formule sa serait bien d'avoir des nouvelles quand meme
0
DSL JE N'étais plus là, si tu veux mon msn c mangaron4@hotmail.fr car je n'arrive toujours pas
0
prend mon adresse msn, ce sera plus simple pour communiquer c'est vrai, merçi d'avance.
0
je serai connecter , je t'attends , stp viens.
0
euh en fait je ne serais peut-être pas conecter dsl, mais rentre moi stp, pour plus tard.
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
28 avril 2008 à 14:45
ok je l'ai prise mais tu aurais me la passer sur mp
car la elle est visible de tout le monde
pas tres prudent

0
bonjour et merci pour toutes ces explications supers utiles, j'ai configuré mon TCP et UDP tout va bien par contre je suis toujours en low ID avec ma neuf box !! je ne comprends pas merci de me dire comment faire
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
19 juin 2008 à 14:56
bonjour
tu a quoi comme fournisseur internet??
0
cantoe > wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020
19 juin 2008 à 18:57
bonjour et merci pour vos bons conseils j'ai réussi !!
par contre j'essaye de graver des films format avi sur des DVD via NERO 7 et là je suis paumée...je ne sais pas comment faire si vous pouviez encore me donner de bons tuyaux !! merci beaucoup !!!
bonne soirée
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133 > cantoe
19 juin 2008 à 19:11
alors avec nero et avec tout autre logiciel e gravage il faut choisir" creer un dvd de donnée" et la tu va chercher ce que tu veux graver meme si c'est un film
si c'est un cd "creer un cd de données"
cordialement
0
ok merci bcp, mais le soucis c'est que justement je ne trouve pas 'cd de données " sur nero 7 sois je suis vraiment nulle soit y'a un truc qui m'échape.. en plus j'ai le menu en anglais la galère...
merci de m'indiquer le chemin à suivre..
0
Salut,

J'ai eu le problème de Low ID/High ID qui grâce à ce forum a été résolu. Maintenant que je suis en High ID, je perds ma connexion internet au bout de quelques heures, chose qui ne s'est jamais produite en Low ID. Y'aurait-il d'autres choses à faire en plus de la configuration routeur ?

Merci de m'aider !
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
2 juil. 2008 à 14:23
bonjour
tu a quoi comme fournisseur internet?
0
jb57 > wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020
2 juil. 2008 à 14:30
Neuf avec la box V4... j'ai pensé que ça venait peut-être du fait que je n'ai pas attribué d'IP fixe à mon ordi.^^
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
2 juil. 2008 à 14:37
pour configurer ta neuf box tu a mis quoi comme ip??
tu dois avoir une adresse ip fixe il est marquer dans la config de ta box
0
J'ai mis l'IP trouvé en tapant "cmd" puis "IPconfig" dans "executer".
0