Configurer emule en high id avec neuf box

Résolu/Fermé
ricofred - 14 janv. 2008 à 15:50
 Mekthoub - 14 nov. 2011 à 10:31
Bonjour,Je suis novice en informatique, je voudrais passer emule en high id
'ai vista et la neuf box.
J'ai fait plusieurs manip :
ouverture des ports notés dans préférence d'emule
désactiver le pare feu
Je crois que le problème est 'adresseIP. Dans les connexions réseaux faut il rentrer dans les propriétés de la connexion locale ou bien sans fil et quelle adresse IP noter????
A l'aide !!!
A voir également:

76 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
27 janv. 2008 à 01:07
eh oui y a pratiquement toujours quelqu'un

tout d'abort on vas configurer émule
vas voir la c'est bien expliquer
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
pour les ports
moi j'ai mis 7561 pour tcp et 7571 udp
la config va te le dire sinon
apres il faudra configurer la neufbox avce l'adresse la
http://192.168.1.1/
apres sur reseaux tu as en bas poste connecter et tu as ton adresse ip
c'est celle la que tu dois mettre dans les cases mettre emule et les ports comme indiquer plus haut
ton emule est configurer
si probleme contacte moi


aider dans la mesure des mes connaissances ne me demandez pas l'impossible je saurais pas le faire
10
je ne comprend pas je suis aller sur le site de neuf g copier mon id est maintenant je fait quoi avec??????
0
AZA master of slaves > manu
26 mars 2008 à 17:37
tu parle de ton "id" ou d ton "ip"....et tu en est où exactement, sois plus précis s'il te plais
0
odaile83000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
27 oct. 2009 à 22:26
Bonsoir, je n'arrive toujours pas à avoir les fleches vertes sur ma terre et à enlever le bandeau de la mule malgré toutes tes explications.Peux -tu me depanner?je possede la neufbox de sef, sous vista et j'ai kaspersky...2009.
L'adresse ip dont tu parles est-elle celle de mon ordi : 192.168.... ou celle qu'il y a sur ma neufbox 76.92....?

laquelle dois-je mettre dans NAT?

pour Kaspersky, on verra aprés selon .

Merci d'avance bonne soirée
0
salut jai fais ce que tu as dit ca ne fonctionne pas
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
10 févr. 2008 à 19:49
a reseaux /nat tu dois avoir une case des cases blanche
a nom tu met emule
protocole tu met tcp
port plage c'est port simple
ports externe tu mets le ports quand tu as configurer emule si tu ne l'as pas fait moi j'ai mis 7561 a voir
ip tu met l'adresse ip que tu as
port de destination le meme port c a d 7561 tu clic sur le plus a droite en bleu pour creer une autre ligne
1ere case : emule
2eme case :udp
3eme case : port simple
4eme case :moi j'ai mis 7571 a voir
5eme case : adresse ip qui est la memle
6eme case : 7571
tu clic sur le plus qui est a droit sinon si tu ne le fais pas la ligne que tu a creer ne vas pas etre pis en compte
mais avant sa il faut configurer emule
avec l'adresse que j'ai donner plus haut

9
moi j'ai mis 44073 a tcp puis j'ai ajoute le chiffre 2 puis a udp normalement je mets 6266 quel chiffre faut il que je mette a l'adresse ip de destination.
mon port tcp est bon
d'habitude ca fonctionne tres bien avec ses chiffres, mais plus depuis hier matin
0
merci wervol pour votre aide je viens enfin de passer en high id apres de nombreuses prises de tete.
vos explications sont claires et efficaces!!!!
et fonctionnent toujours un an après..
0
titanic > cacri
7 janv. 2009 à 20:40
salut pas de quoi!!
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
15 janv. 2008 à 15:48
tapes sa
http://192.168.1.1/
apres sur reseaux tu as en bas poste connecter et tu as ton adresse ip
c'est celle la que tu dois mettre
tiens moi au courant
5
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
15 janv. 2008 à 14:28
bonjour
il faut configurer ta neuf pour emule
une manip a faire va voir la
http://192.168.1.1/ apres sur reseaux/nat la tu configure emule avec les ports que tu a ssur emule et l'adresse ip que tu as sur neuf
configurer le tcp et l'udp
dis moi ce que sa donnes
3
je n'arrive pas a faire entrer mon code a 4 chiffres sur ma 9 box, il a accepte les chiffres pour tcp mais pas pour udp alors que ca allait tres bien jusqu'a ce matin, je galere
0
ridamec Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 02:01
Slt

Moi j'ai le même problème avec une connection ADSL Modem HUAWEY 3G Mobile. J'ai configuré les ports emule et ça marches toujours pas
Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR. VOICI COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN HIGHTID AVEC TOUTES LES MARQUES WINDOW-----1) allez sur http et mettre 192.168.1.1 et ouvrir votre admin-----2) cliquez sur mode expert et cliquez entrer-----3) cliquez sur configurer-----4) cliquez sur NAT a gauche de l ordi-----5) cliquez sur ajouter un service personnalisé-----6) cliquez sur transfert de port-plage de port et cliquez sur suivant-----7)mettre dans le rectangle-emule tcp-----8) mettre dans les 3 petits rectangles 4662 port pour tcp et faire attention que tcp soit correct en dessous des petits rectangles(protocole)-puis pressez continuer-----9) mettre dans le rectangle emule udp-dans les 3 petits rectangles mettre le numero 4672 port de l udp-faire attention que udp soit correct au dessous des petits rectangles(protocole)-----cliquez sur suivant-----10) cliquez sur la fleche du rectangle(nom de service) et aller tout en bas - emule tcp et udp y seront-----11) cliquez 1 fois sur tcp et cliquez entrer-----12) cliquez sur emule udp et cliquez entrer-----13) si tout est ok vous devriez avoir sous (service)--emule tcp et udp et l hote de votre ordi---cliquez sur activez et votre ordi a ouvert les ports pour etre en hightid-----14) allez maintenant sur emule et connection-----15) mettre sur tcp le numero 4662 et sur udp le numero 4672--et maintenant redemarrez votre ordinateur et si tout est ok--vous devriez avoir hightid.merci (PEUT ETRE QUE CA MARCHE AVEC D AUTRES MARQUES QUE WINDOWS )
3
Comment trouver l'adresse IP de neuf ? je crois que c'est çà mon souci
Merci pour ta réponse
2
bonjour a tous, voila j ai configuré emule et ma neuf box impeccable mais je n ai toujours pas emule en high id pouvez vous m aider svp
1
Super çà marche en high ID
Merci beaucoup pour ton aide, c'est facile quand on sait où prendre infos
0
comen ta fait
0
peut tu m'aider a mettre la mule en en high id je n'y arrive pas HELP !
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
15 janv. 2008 à 16:57
voila
content pour toi
marque resolu pour ton probleme

cordialement
0
je ne comprends pas la manip. pourtant je l'ai déjà faite sous XP :S
qqun pourrait il mettre l'explication intégrale SVP ? merci d'avance pour votre aide précieuse !
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
27 janv. 2008 à 00:43
bonsoir d'abord
et tu comprends pas quoi quelle manip?? tu a quoi comme fournisseur internet ? explique un peu plus ton probleme ce que j'ai mis au dessus c'est la configuration de la neuf box c'est sa que tu veux dire?????
il faut aussi configurer emule pour avoir en high
0
j'aurai jamais cru avoir une réponse aussi rapide si tard dans la soirée :)
merci d'abord

j'ai VISTA dps deux jours et comme beaucoup, Echanblard v.14 ne marche plus en HIGH ID, je ne vois pas pourquoi
j'ai une neuf box avec laquelle cela marchait très bien sous XP
mes ports de la 9box sont ouverts 6662 en tcp et 6672 en udp

y a t'il des manips de plus à faire ?

pour l'heure, dodo...merci pour l'aide que j'essaierai demain à tête reposée !

bye et bonne nuitée !
0
super ! ca marche .... sauf que j'ai rien touché de spécial à part les ports sur echanblard; que je n'ai même pas ouvert sur ma neuf Box ! Bizarre non ? bon bref, pour le moment ca marche c'est cool merci !
en revanche pour les torrent comment fait-on ? j'utilise bitcomet et les téléchargements ne partent pas du tout :s, une soluce svp ?
bye :)
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
31 janv. 2008 à 08:27
je ne connais pas je vais pas pouvoir t'aider la
mais pour emule sa doit fonctionner pour les telechargementsnon?
0
bonjour à tous

je n'arrive pas à configureremule en high id vec neuf box
j'ai recherché sur different site, appliqué certaines consignes et poutant les feches du globe ne passent pas au vert.
ras le bol quelqu'un pourrait il m'aider?
merci
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
10 févr. 2008 à 17:59
bonsoir
regarde bien les posts que j'ai mis plus haut tu devrait y arriver avec sa
tiens moi au courant si tu as des problemes
0
je n'arrive toujours pas à entrer les données, sur le nat ?
nom : emule
protocole : les deux
port : simple
port externes : 3742 ports de destination :3852
adresse ip de destiantion : c'est 1 ou 21 ?

Il me remet toujours tout à zéro, je n'y arrive pas.

MERCI de m'aider
0
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
10 févr. 2008 à 18:39
Je ne vois pas où doit-on saisir l'adresse ip affichée ici[ http://192.168.1.1/ /reseau] dans Emule ?
Dans les preferences d'Emule, on ne peut que saisir les ports udp/tcp.. mais pas d'adresse ?

Et d'ailleurs je ne vois pas l'interet de l'inscrire en dur puisqu'elle change à chaque connexion .

Merci
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
10 févr. 2008 à 18:47
regarde bien mes posts que j'ai mis plus haut
pour emule et rien qu'emule tu a un ip fixe
maintenant si tu ne vois pas l'interet de la faire je peux pas t'aider plus
0
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
10 févr. 2008 à 19:26
Dans l'onglet réseaux/nat, j'ai rien de configurer.
L'adresse affichée en bas de la page : je la saisie ou precisement stp ?

merci
0
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
10 févr. 2008 à 20:55
Ah bah voila, cela marche !
Moi qui pensait que le low-id etait dù aux problemes de serveurs qu'Emule a rencontré dernierement.

Merci Werv';)
0