Configurer emule en high id avec neuf box

Résolu/Fermé
ricofred - 14 janv. 2008 à 15:50
 Mekthoub - 14 nov. 2011 à 10:31
Bonjour,Je suis novice en informatique, je voudrais passer emule en high id
'ai vista et la neuf box.
J'ai fait plusieurs manip :
ouverture des ports notés dans préférence d'emule
désactiver le pare feu
Je crois que le problème est 'adresseIP. Dans les connexions réseaux faut il rentrer dans les propriétés de la connexion locale ou bien sans fil et quelle adresse IP noter????
A l'aide !!!
A voir également:

76 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
27 janv. 2008 à 01:07
eh oui y a pratiquement toujours quelqu'un

tout d'abort on vas configurer émule
vas voir la c'est bien expliquer
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
pour les ports
moi j'ai mis 7561 pour tcp et 7571 udp
la config va te le dire sinon
apres il faudra configurer la neufbox avce l'adresse la
http://192.168.1.1/
apres sur reseaux tu as en bas poste connecter et tu as ton adresse ip
c'est celle la que tu dois mettre dans les cases mettre emule et les ports comme indiquer plus haut
ton emule est configurer
si probleme contacte moi


aider dans la mesure des mes connaissances ne me demandez pas l'impossible je saurais pas le faire
10
je ne comprend pas je suis aller sur le site de neuf g copier mon id est maintenant je fait quoi avec??????
0
AZA master of slaves > manu
26 mars 2008 à 17:37
tu parle de ton "id" ou d ton "ip"....et tu en est où exactement, sois plus précis s'il te plais
0
odaile83000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
27 oct. 2009 à 22:26