Rechercher : dans
Par :

[PHP] les \ sont remplacé par w barré

Dernière réponse le 14 jan 2008 à 16:53:38 wally, le 14 jan 2008 à 15:42:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

voilà j'utilise pspad pour editer mes fichier PHP

mais voilà des que je veux mettre un échappement ( \ ) il sont remplacé par un W barré

j'utilise l'encodage : DOS ANSI(windows)
j'ai envoyer mon fichier à plusieur personne et chez eux les \ s'afiche correctement mais chez moi c'est le w barré

quelqu'un à-t'il deja eu ce problème ?
d'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « [PHP] les \ sont remplacé par w barré » dans :
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...

1

Ssylvainsab, le 14 jan 2008 à 16:53:38

Si les anti-slash s'affichent correctement chez d'autres personnes, c'est sans doute PSPAD qui affiche le mauvais caractère pour l'anti-slash.
Est-ce que tu as essayé d'utiliser ton fichier PHP ?
A mon avis, tu devrais utiliser un autre encodage que DOS ANSI, utf-8 est à mon avis le plus pratique (pour ce que j'en sais).
--
Sylvain

Répondre à Ssylvainsab
Collection CommentÇaMarche.net