Rechercher : dans
Par :

Aides pour débloquer internet au travail

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 18:39:42 triptos, le 14 jan 2008 à 15:13:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello , j'en appel a vous Ö dieux de l'informatique , j'ai un problème d'ordre personnelle : je souhaiterai pouvoir avoir accès a internet au travail bien que mon cher patron ai fait bloquer l'accès a tous les sites (je ne peux aller que sur le site des page jaune ou encore sur quelque site de radio ) .Voila mon problème , je ne sais pas du quoi faire , j'ai bien essayer de chercher mais n'étant pas expert en info , je vous fait confiance pour m'aider un peu dans ma recherche ... Merci en tous cas a ceux qui pourront m'aider

1

winpiret, le 14 jan 2008 à 15:15:56

Bonjour,
Si c'est bloquer c'est pas pour rien non??
Desolé pas d'autres idée

Répondre à winpiret

2

tarznague, le 14 jan 2008 à 15:19:37

Oui on ne peut t'aider a pirater le PC de ton patron, c'est interdit la seul solution que tu as c'est de demander une autorisation pour que le service informatique tu debloque sa!

Répondre à tarznague

3

Hero_in_power, le 14 jan 2008 à 15:22:27

Et bien il y a sans doute un proxy derrière tout ça. Et s'il est bien configuré, et bien je te conseille de ne pas trop tenter car tu pourrais te faire blâmer et mis bien au chaud pour un refus d'augmentation ou un licenciement.

Alors désolé mais tu vas devoir bosser ou lire des livres. C'est bien lire aussi =)

Répondre à Hero_in_power

4

jeromechantilly, le 19 fév 2008 à 17:23:04

Contacte moi sur msn a jeromechantilly@hotmail.fr , j'ai reussi a debloquer internet lagalement

Répondre à jeromechantilly

5

yvann18, le 17 nov 2008 à 18:39:42

J'ai une solution pour cela, la seule voix de sortie est le mail de ton boulot.
Pour cela envoie un mail vide ici : internetbymail@gmail.com
et tout sera dans la reponse.
pour plus de questions tu peux envoyer un mail en cliquant sur le bouton suggestion de la page que tu auras recu.
N'hesite pas si tu as d'autres questions

Répondre à yvann18