Bonjour à tous, je suis le plus malchanceux de tous. J'ai sauté sur l'occasion lorsque j'ai vu les CD-R de MAM à 900Mo. Et j'en ai donc acheté .... 100 !
Et depuis je teste, je teste et surtout je jette !!
J'ai un graveur de DVD ASUS DRW-0402P/D. Trois premiers tests avec des différentes vitesses et différents logiciels (NERO et Clone CD) = 3 CD HS.
Je vais sur le site du fournisseur et je lui envoie un mail, je fais de même avec le constructeur. Sur le site de MAM il est conseillé d'upgrader le firmaware, ce que je fais.
Je regrave un autre CD et là miracle, cela fonctionne, avec quelques curiosités quand même car sur un deuxième lecteur de DVD impossible de le lire. Bon sur un autre PC cela passe avec lecteur de DVD + lecteur/graveur de CD.
Je refais un test aujourd'hui même avec un peu d'espoir (ou de desespoir ?) sur le graveur de CD SONY CD-RW CRX215E5. Miracle, je réussis à le graver. Je tente de le lancer via le même lecteur et là le miracle est tombé à l'eau, il ne réussit pas à lire ce qu'il a gravé. Je teste sur le lecteur de DVD, et là la lecture ainsi que l'installation sont possibles !!!!! Je teste sur le PC avec le graveur de DVD Asus et le deuxième lecteur de DVD, impossible à lire sur aucun des deux !!!!!!
Et maintenenant je me demande si mon graveur de DVD va encore fonctionner.
Conclusion (à moins que quelqu'un m'apporte la solution, je ne compte pas sur MAM car j'attends encore la réponse à mon mail), cette marque est pour moi à proscrire complètement.
JAM99