Bonjour,
j'ai téléchergé la version 10 de suse et j'arrive pas à graver l'image iso avec Record now, je trouve pas l'option "graver une image iso"
merci de bien vouloir m'aider
bonne journée ^^
peace
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ).
Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO.
Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous
Fichier / Ouvrir
Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO
2 - Recommandation
3 - Comment procéder ?
3.1 - Nero
3.2 - K3B
3.3 - BurnAtOnce
3.4 - BurnCDCC
3.5 - CDBurner XP Pro
3.6 - Deepburner
3.7 - Easy Media Creator
3.8 - Infrarecorder
4 -...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD.
Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD.
Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO
Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO,
c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure.
Comment lire un fichier ISO ?
En l'absence de graveur, il...