|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Je suis pas un pro , mais tu les a allumé...?? Cessons la plaisanterie :p Regarde bien s'ils sont bien branchés, ou s"il faut une quelcqonque installation...C'est la premiere fois que je repond a quelqu'un alors j'espére ne pas avoir dit des conneries :D
++ |
Bonjour,
Ici tu devrais trouvé les pilotes de ta carte son intégrée: http://www.clubic.com/telecharger-pilote-22335-0-asus-a7v8x.html |
bjr, soadmystic merci de ta réponse mais sa na rien donner!
tu a lu mon article? je galere grave plus de son rien, et je vien de regarderdans propriété du son et périphérique tout est en gris. |
j'ai besoin de plus de détails concernant la carte mère, envoi d'autres infos a partir d' Everest car y'a pas tout.
J'ai par exemple besoin de savoir le type de socket... |
voici d'autres info si sa peu t'aider.
merci de ton attention!! (CPUID) Propriétés (CPUID) Fabricant AuthenticAMD (CPUID) Nom du CPU AMD Athlon(TM) XP 2200+ (CPUID) Révision 0681h (CPUID) Révision étendue 0781h Identifiant de la plate-forme CBh (Socket A) (IA) Numéro de série du CPU Inconnu Jeu d'instructions AMD 3DNow! Géré AMD 3DNow! Professional Géré AMD Enhanced 3DNow! Géré AMD Extended MMX Géré AMD64 Non géré Cyrix Extended MMX Non géré IA-64 Non géré IA MMX Géré IA SSE Géré IA SSE 2 Non géré IA SSE 3 Non géré Instruction CLFLUSH Non géré Instruction CMPXCHG8B Géré Instruction CMPXCHG16B Non géré Instruction Conditional Move Géré Instruction FEMMS Non géré Instruction MONITOR / MWAIT Non géré (CPUID) Fonctionnalités 36-bit Page Size Extension Géré Advanced Cryptography Engine Non géré Alternate Instruction Set Non géré Automatic Clock Control Non géré CPL Qualified Debug Store Non géré Debug Trace Store Non géré Debugging Extension Géré Enhanced SpeedStep Technology Non géré Fast Save & Restore Géré Fast System Call Géré Hyper-Threading Technology Non géré L1 Context ID Non géré Local APIC On Chip Géré LongRun Non géré LongRun Table Interface Non géré Machine-Check Architecture Géré Machine-Check Exception Géré Memory Type Range Registers Géré Model Specific Registers Géré No-Execute Page Protection Non géré Page Attribute Table Géré Page Global Extension Géré Page Size Extension Géré Pending Break Event Non géré Physical Address Extension Géré Processor Duty Cycle Control Non géré Processor Serial Number Non géré Random Number Generator Non géré Self-Snoop Non géré Thermal Monitor Non géré Thermal Monitor 2 Non géré Time Stamp Counter Géré Virtual Mode Extension Géré Enhanced Power Management Frequency ID Control Non géré Software Thermal Control Non géré Temperature Sensing Diode Géré Thermal Monitoring Non géré Thermal Trip Non géré Voltage ID Control Non géré |
J'suis allé sur le site ASUS et j'ai l'impression que c'est les bon drivers.
Mais quand j'me le lien direct sur le forum ca marche pas alors essai ce lien: alors j'te passe le lien http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr et tu dois sélectionner ceci: - carte mère - socket A - A7V8X et tu auras tout les drivers de la carte dont l'audio. |
slt !! sa ne marche tjr pa. en plus il me mank des fichiers kan j'essaye d'installé les pilote! exemple: swenum.sys., <RacineWindows>\system32\Hal.dll. ke pire c ke je ne c pa comment les réinstallés. merci!!de t solutions |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 02/07 20h20 | Modifier le son d'un événement Windows | Windows XP |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 07/07 14h31 | Problème de son:périphérie audio innexistante | 7 |
| 26/06 15h02 | Pas de son, périphérique nvidia supprimé | 1 |
| 17/04 19h26 | Probléme de carte son! périphérique audio! | 6 |
| 25/01 00h43 | Problème sonicstage périphérique non reconnu | 3 |
| 18/12 03h52 | Problème de SON/PERIPHERIE | 2 |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.sonic 840 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 78.00 € Digixo |
![]() | Transcend T.Sonic 850 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 54.00 € Digixo |