Rechercher : dans
Par :

Galerie photo avec le clic droit desactivé

Dernière réponse le 14 jan 2008 à 17:07:51 sabjazz06, le 14 jan 2008 à 13:57:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je cherche à creer une galerie photo sympa facile à faire avec mon mac, mais surtout avec l'option clic droit desactivé!!!!
Je ne veux pas que les photos puissent etre recuperee par les visiteurs.
Je souhaite mettre environ 600 Photos .

Merci de votre aide!!!!!

Meilleures réponses pour « galerie photo avec le clic droit desactivé » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...

1

soleil91, le 14 jan 2008 à 16:30:49

Bonjour - en supposant que j'ai bien compris ta demande =
mettre en ligne une série de photos sans qu'on puisse accéder à la fonction = enregistrer ou enregistrer ou enregistrer sous - avec le clic droit , comme un copyright protégé -------- etc
il y a quand même la possibilité de capture d'écran , à moins que tes photos ne dépassent allègrement celui ci -
ceci étant perso je ne sais pas mais attends un peu les réponses possibles ------

http://www.tahitiphotos.com/photo/pages/infos/droits_protege­s.html

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2302 webmaster empecher la copie de mes images et autres

etc etc
bonsoir-

Répondre à soleil91

2

sabjazz06, le 14 jan 2008 à 17:00:28

Merci de ta reponse, je pense que je vais mettre un texte ou un logo en plein milieu en transparence...
merci!!!

Répondre à sabjazz06

3

soleil91, le 14 jan 2008 à 17:07:51

Effectivement ça gâche un peu le paysage mais ça rend assez vain l'intérêt de la copie ....... ceci étant pourquoi accepter la mise à dispo sans partage ???

Répondre à soleil91