rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment acceder a des site bloquer

jef, le lundi 14 janvier 2008 à 13:57:29
Bonjour,
salut je suis en cour et g des site comme ebay ou je n epeux pas acceder pouver m aideer a contourner sça merci c simpa
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dante-33, le lundi 14 janvier 2008 à 13:58:29
cela dépend est-ce que ya un administrateur réseau dans ton école car si oui c'est lui qui gère et donc c'est impossible
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant
Répondre à Dante-33

2

QuentinL., le lundi 14 janvier 2008 à 14:09:21
Je crois que tu peux tout de même détourner le Proxy,
ce soir je vais essayer de trouver le logiciel que j'utilisait en cours pour accéder à ce genre de sites...
Répondre à QuentinL.

3

Dante-33, le lundi 14 janvier 2008 à 14:11:16
oui moi aussi je sais le faire m'ais c'est du piratage et donc on doit pas expliquer ça sur ce forum
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant
Répondre à Dante-33

4

Access all websites, le mercredi 16 juillet 2008 à 19:58:50
Je te conseil le Top du Top:

Vas sur :
http://www.facebook.com/group.php?gid=50767170474

Ya pas mieux

Bon surf looooool
Répondre à Access all websites
Block yell (Résolu)Bonjour, J'ai utilisé un site : "block yell" il avait l'air serieux mais j'ai vu sur internet qu'il fallait s'en méfier. J'ai changé mon mot de passe msn. Pourriez vous me donner d'autres informations? Que faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7276311-block-yell
Énigme n° 140 du père fouras (Résolu)Bonjour à tous, A peine revenue sur le site, je bloque déjà sur la 140ème énigme qui dit : " Noir, je suis souvent cruel ! " Merci de me tendre la perche mimi81 www.commentcamarche.net/forum/affich-4710196-enigme-n-140-du-pere-fouras
Virus détecté par Defenza (Résolu)Bonjour, je viens demander de l'aide. J'ai un gros problème sur mon ordi. Je n'ai plus accès à mon imprimante, j'ai des fenêtres qui s'affiche toutes seules (vides) je ne peux plus aller sur certains sites, ça bloque.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2617837-virus-detecte-par-defenza
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
A~NSISU_.exe encore une saleté ? (Résolu)Bonjour, voila je récupére de manière récurente ce processus : A~NSISU_.exe Il tente d'accéder à internet (bloqué Zone alarm) et il me bousille mon ping. j'ai du mal à identifier à quoi il correspond, il semblerait que ce soit un malware... www.commentcamarche.net/forum/affich-2647666-a-nsisu-exe-encore-une-salete
Configuration KERIO (Résolu)Bonsoir Seb, Pourrais tu stp m'aider à configurer et autoriser un site sur Kerio ? En effet, lorsque je lance ce site, il bloque mais en désactivant Kerio, il marche. Je l'ai pourtant autorisé dans les sites d'exception d'Internet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2302343-configuration-kerio
Plus de retour sur des pages web (Résolu)bonjours j'ai parfois des problèmes de retour sur une page précédante lors de ma navigation sur le net avec internet explorer 6. certains sites me bloquent sur leur page. je me pose 2 questions. 1.est il légal de triturer mon ordi pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1410005-plus-de-retour-sur-des-pages-web
Télécharger AdBlock PlusAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-254-adblock-plus
Toutes les réponses pour « comment acceder a des site bloquer »