Bonjour,
dans une page de modification codée en php,dont les données sont stoskées dans des fichier text,j'aimerais interdire la modification de certains champs,comment je pourrais le faire
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ?
COMMENT modifier le fichier Hosts ?
Où se trouve le fichier Hosts original ?
Que contient-il ?
Méthode de modification
Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine
Alternative à Rhosts
POURQUOI...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :
echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt
Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :
echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas :
Fonctionnalités natives
Utilisation d'un programme...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle
Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données
manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la
base de...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP
Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude
de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Fichier DAT VoirFormat DAT
Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data).
En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par
ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Salut,
tu peux le faire dans des fichiers xml qui auraient un attribut genre status=readonly
ça modifie la structure de ton stockage, mais à mon avis, ça augmente considérablement la maniabilité et la souplesse de la chose.
Salut,
le problème c'est qu'il faut que je le fasse sur des fichiers text, car c'est dans le fichier .text que j'ai les données à traiter,est ce qu'il n'ya pas une solution?
merci à toi!