Graver 2 fichiers video_TS sur un dvd

Fermé
hamjess Messages postés 164 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 14 janv. 2008 à 13:17
 angecornu30 - 18 sept. 2009 à 19:50
Bonjour, je n'arrive pas à graver deux fichiers en même temps sur un même dvd
avec burn4free. J'arrive que a en graver qu'un puisque j'arrive a le lire
sur mon dvd de salon mais quand j'essaye d'en mettre un deuxième
rien ne se passe car ce sont les même fichiers .
j'aimerais savoir si il y a une solution pour les graver en même temps..
A voir également:

4 réponses

Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
14 janv. 2008 à 13:29
Bonjour à toi Hamjess,

Je pence qu'il n'es pas possible ou hors de mes compétances de mettre deux dvd en un.

Je m'éxplique, en effet, comme tu l'as dit très justement, quand tu veus mettre deux dvd, tu as les meme noms en doubles. Ainsi, le lecteur dvd ne peut pas savoir quels fichiesr va avec quels autres fichiers. Cela créer comme un désacord du sytème et l'effet sera surement que le lécteur de dvd pace les fichiers vidéos en aléatoire.

Après tu peux essayer de les convertirs en Divx puis de les mettres sur le meme dvd. Sa aurra comme désaventage de réduire la qualité, et de suprimmer les menu.

Voila, bon courage.
.Chait
0
hamjess Messages postés 164 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 14
14 janv. 2008 à 13:33
meri CHAIT pour ton aide mais je dois graver absolument en format dvd
a un copain car il a un dvd de salon qui ne lit pas les divx
aurez tu une autre solution à me proposer?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
14 janv. 2008 à 14:36
Bonjour hamjess

Tu pourrais essayer de renommer les fichiers de ton deuxième répertoire VIDEO_TS, puis de les ajouter à la suite des premiers fichiers de ton premier répertoire.
Grave sur un DVD RW réinscriptible pour savoir si ça marche.
Fais une copie du deuxième répertoire, pour sauvegarder les fichiers originaux et ne pas y toucher.

Cordialement
0
moi jai burn 4 free
je grave 6 film sauf en avi parce que sa prend moin de place pour tes
film si tu narrive pas en en mettre plus que 1 ses pt juste a cause de la grosseur et du codage du film
les film en dvd prenne plus de place
et jcrois pas quaucum graveur peut graver plus de 2 film en dvd sur un dvd
0