|
|
|
|
Posté par
le_celibataire83, le lundi 14 janvier 2008 à 13:17:09
|
Surtout, pas tous en même temps on ne sais jamais!
|
Je n'ai trouvais aucun code pour le samsung E950! |
Oo Es ce que quelqu'un d'autre a trouvé quelque chose?? oO
HELP!! Co0l69
|
Désolé de mon absence, mais je ne croyais plus que quelqu'un viendrait m'aider!
Merci momoshi zabuza pour ton code, j'ai essayé il m'a dit comme Co0l69 et il mon dit code incorrect ! KenTs qu'est-ce qu'un firmware? J'ai entendu dire sur d'autre forum, que ils avaient euent des problèmes suite au code est-ce vraiment dangeureux pour mon mobile? Faut-il un code pour pouvoir ajouter des jeux sur mon samsung e950? Si oui, est-ce que quelqu'un l'aurais? Merci de vos réponse.
|
bonjour, toujours rien ? ;( :( |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 30/04 09h04 | Code de debloquage pour samsung SGH-E950 | 3 |
| 18/06 23h04 | Samsung sgh E950 | 1 |
| 23/03 18h54 | Probleme samsung SGH E950 | 6 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Samsung SGH-F480 Touchwiz | Catégorie: Téléphone portable | 340.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-G810 | Catégorie: Téléphone portable | 337.00 € DingoPrices |
![]() | Samsung SGH-U900 Soul | Catégorie: Téléphone portable | 279.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-E250 | Catégorie: Téléphone portable | 64.85 € Rue du Commerce |