rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code sagem my 220x

Posté par chdon, le lundi 14 janvier 2008 à 13:11:41
Bonjour,
j'ai un sagem my 220x j'ai une cartre sim NRJ j'ai mis une autre carte sim d'un autre opérateur
il me faut le code merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zoulou33, le lundi 14 janvier 2008 à 18:50:33
Bonsoir
Appelles ton opérateur et il fera le rest si tu lui demandes. Le forum est un forum d'entre aide certe mais pas un forum de codes de déblocage de tél.
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/04 11h26Code deverouillage sagem my 220X1
17/04 12h32Code deverouillage de Sagem my 220x1
30/03 20h34Sagem my 220x2
16/01 14h22DEVEROUILLAGE DE SAGEM my 220x12
Plus de discussions sur « code sagem my 220x »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Regseeker 1.55Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la...Catégorie: Base de registre
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « code sagem my 220x »