Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment rendre ma webcam payante

napine 1Messages postés 14 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 juil. 2009 à 02:56
Bonjour,
je voudrai eme créer un site de webcam chat payant
quelqu'un pourrait il m'aider dans cette démarche car je ne sais pas du tout ce que je dois faire
Merci bcp
Amicalement napine
Lire la suite 

Comment rendre ma webcam payante »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
visichat24/24 gratuit pour femmes et couples Nombre deCam Illimiter Audio/Vidéo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allé chez un créateur de site internet et lui donner ton argent :))

il te créera ton site ! a moins que tu es assez de connaissances informatique pour le faire toi meme ... mais j'en doute vu ta démarche sur ce forum ... ce projet prendrait des heures et des heures t'en a pas conscience je crois ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour napine je ne sai po si ton site a deja ete fait mais si ce n'es po le k entre moi en contact msn je te dirai tout yeuxbleu_974@hotmail.fr kiss a bientot pi etre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

as tu trouvé ta reponse pour rendre ta webcam payante ?
je voudrais faire la même chose,

merci de ta reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
visichat24/24 gratuit pour femmes et couples Nombre deCam Illimiter Audio/Vidéo http://www.tuttisexy.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment rendre ma webcam payante » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?