|
|
|
|
Posté par
GKA, le lundi 14 janvier 2008 à 12:40:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2512 wifi reseau sans fil et securite
re j espere que ca ira lolo |
ca n'aide pas, je veux savoir comment créer un réseaux entre mes 2 PCs en utilisant un routeur WiFi et n'en pas un câble RJ 45. SVP de me donner un coup de help. |
Salut les mecs, j veu créer un réseau domestique entre mes 2 PCs (OS est XP ed. familiale) en utilisant un routeur WiFi. SVP donnez moi les étapes une par une et merci d'avance.
voila pour quelqu un qui veut t aider c est pas grand chose comme renseignement tu as peut etre deux antivirus d installer et qui empeche beaucoup de chose ??? etc etc on connait meme pas la marque de ton routeur j envois un autre lien a suivre |
http://www.commentcamarche.net/f/creer un reseau domestique?forum_num=11&imageField_x=53&imageField_y=10
voila regardes dans les messages en bas tout ce qui est precedé d un sigle vert c est du resolu |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 19/02 18h07 | Création réseau domestique wifi | 5 |
| 09/07 19h41 | Créer un réseau domestique en Wifi | 0 |
| 09/07 12h26 | Créer un réseau domestique par Wifi | 4 |
| 22/12 09h48 | Probleme creation reseau domestique wifi | 1 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules WiFi Router | Catégorie: Routeur | 61.24 € Cdiscount |
![]() | D-Link DIR-655 Xtreme N | Catégorie: Routeur | 112.40 € La Boutique Du Net |
![]() | NetGear RangeMax Next Wireless | Catégorie: Routeur | 69.50 € MicroChoix |
![]() | Hercules Sans Fil Modem | Catégorie: Routeur | 54.90 € Rue du Commerce |