Rechercher : dans
Par :

Création Réseau domestique avec routeur WiFi

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 16:29:27 GKA, le 14 jan 2008 à 12:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les mecs, j veu créer un réseau domestique entre mes 2 PCs (OS est XP ed. familiale) en utilisant un routeur WiFi. SVP donnez moi les étapes une par une et merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Création Réseau domestique avec routeur WiFi » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

balulolo, le 14 jan 2008 à 12:43:16
Répondre à balulolo

2

balulolo, le 14 jan 2008 à 12:44:12
Répondre à balulolo

6

comment, le 9 sep 2009 à 16:29:27

Lamentables explications. Sûr que GKA ne s'en est pas sorti ...

Répondre à comment

3

GKA, le 14 jan 2008 à 19:45:07

Ca n'aide pas, je veux savoir comment créer un réseaux entre mes 2 PCs en utilisant un routeur WiFi et n'en pas un câble RJ 45. SVP de me donner un coup de help.

Répondre à GKA

4

balulolo, le 14 jan 2008 à 19:49:49

Salut les mecs, j veu créer un réseau domestique entre mes 2 PCs (OS est XP ed. familiale) en utilisant un routeur WiFi. SVP donnez moi les étapes une par une et merci d'avance.

voila pour quelqu un qui veut t aider c est pas grand chose comme renseignement
tu as peut etre deux antivirus d installer et qui empeche beaucoup de chose ???
etc etc
on connait meme pas la marque de ton routeur

j envois un autre lien a suivre

Répondre à balulolo

5

balulolo, le 14 jan 2008 à 19:52:32

http://www.commentcamarche.net/f/creer un reseau domestique?forum_num=11&imageField_x=53&imageField_y=10

voila regardes dans les messages en bas
tout ce qui est precedé d un sigle vert c est du resolu

Répondre à balulolo
Collection CommentÇaMarche.net