Salut : je desespere car je n'y arrive pas.
Voila : j'ai une camera ip axis 2110 connecté sur mon routeur WGt624, lui meme relié à ma neufbox et je voudrais la consulter à distance depius mon boulot mais cela ne marche pas.
je vous explique ce que j'ai fait et si quelqu'un comprends où je me suis trompé, il deviendrat mon copain de 30 ans
* neufbox (trio 3d) : ip=192.168.1.1 en mode standart et non pas multiposte
* routeur WGt624 : ip=192.168.0.1
* mon pc : ip=192.168.0.6 (ip fixe attribué en DHCP)
*camera axis 2110 : ip=192.168.0.10 (ip fixe attribué en DHCP) (c'est une camera ip avec une interface web embarqué).
j'ai créer un service Host Services dyndns (******.dyndns.org avec wildcard activé) sur l'ip 192.168.0.10 depuis mon pc.
Sur mon routeur wgt624, dans les Port Forwarding : j'ai ouvert le port 80 (http) sur l'ip de ma camera (192.168.0.10).
toujours sur le routeur, j'ai activé le Dynamic DNS vers ******.dyndns.org avec le wildcard activé.
Si je teste le Dynamic DNS sur mon routeur en cliquand sur "Show statut", cela fonctionne.
Pour finir, dans mon reseau local, tout fonctionne, je peux regarder ma camera ip sans probleme en utilisant l'ip 192.168.0.10 ou l'adresse ******.dyndns.org.
Par contre, depuis l'exterieur, cela ne fonctionne pas (page internet non trouvé).
J'ai lu des centaines de topics mais rien pour me dire où peu etre mon erreur (qui est sans doute un truc tout con).
merki d'avance les amis.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0