Rechercher : dans
Par :

Carte son P5B Deluxe et Ampli Yamaha RX V361

piermo, le 14 jan 2008 à 11:53:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai fait l'acquisition récemment d'un ampli Yamaha RX V361 qui possède 2 sorties optiques
Je me demandait sachant que je peux relier ma carte son actuelle (carte son intégré à la carte mère Asus P5B Deluxe) qui
possède une sortie optique avec un cable optique. Est-ce possible ? C'est mieux que du RCA ou du coaxial ? Sachant que la carte
débite du 7.1 et que je souhaite profité au maximum des performances du home cinéma

Accessoirement, pour relier ma TV à mon PC, je possède une Geforce 8800 GTS 320 Mo avec 2 entrée DVI.
Pour pouvoir regarder les films de mon PC sur la TV avec une qualité satisfaisante, je dois utiliser un cable DVI / HDMI ?
(j'ai 3 entrées HDMI sur la PV mais une déjà prise par la PS3) et pour qu'il y est quelque chose sur la TV, je dois obligatoirement
mettre l'adapteur DVI / VGA de l'écran de PC sur une sortie DVI et sur l'autre sortie DVI, le cable DVI / HDMI allant à la TV ?

Merci de vos réponses d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Carte son P5B Deluxe et Ampli Yamaha RX V361 » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...