Rechercher : dans
Par :

Quel compilateur JAVA???? SDK JDK J2SE??????

Dernière réponse le 14 jan 2008 à 12:03:06 Ryad, le 14 jan 2008 à 11:51:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais commencer à programmer en java mais je me sis perdu complètement je ne sais même pas quoi installer pour faire des programme java en plus j'ai entendu perler de JDK, SDK, J2SE ??? sérieusement j'ai rien compris!! parmi vous qui peut m'expliquer et m'éclairer la situation.

je vous remercie à l'avance.

Ryad

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel compilateur JAVA???? SDK JDK J2SE?????? » dans :
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Linux – Gentoo - Installation et configuration de JAVA VoirLinux – Gentoo - Installation et configuration de JAVA La distribution Gentoo de linux propose une panoplie d’environnements JRE et JDK. Pour les installer il suffit de précéder comme suit Installation de la JDK Pour lancer l’installation il faut...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Télécharger QT SDK VoirQt SDK est une suite de logiciel complète permettant de faire des applications en C++ avec une interface graphique portable sur de multiples OS. - Designer : est un logiciel qui permet de dessiner les fenêtre graphique - Assistant : c'est le manuel...
Java - Introduction VoirQu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi...
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

Dante-33, le 14 jan 2008 à 12:01:20

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/express/aa975050.aspx
et tu prend Microsoft Visual J# 2005 express edition
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant

Répondre à Dante-33

2

arth, le 14 jan 2008 à 12:03:06

Tu dois installer le JRE et le SDK, mais normalement tout est compris dans le J2DK.

Loup.
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth