|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
on ne voit pas grand chose à ta capture d'écran ... Avec plus de 90G sur C:, je pense que tu as tout intérêt à déplacer qq fichiers sur les autres partitions. Garde que le système et les programmes installés sur C: Tu as sans doute des photos, mp3 ou films à déplacer, ... GoOgle est ton ami ;o) |
faut ke tu désinstall t programme volumineux sur c et ke tu les install dans le disque data au lieu de c:/programefile
celui qui détient le savoit détient le pouvoir |
salut,
essaye de trouver dans ton DD si tu as pas un pas un dossier beaucoup plus gros que les autres et de trouver ou sont tes fichiers importants. Sinon tu as un logiciel TuneUp qui fait le menage et supprime tous tes fichiers temporaires et de restauration systéme voila ce que je peux te dire... |
Merci pour vos réponses.
mika_02 : J'ai déjà supprimer tout les programmes volumineux dont il me semblait ne pas avoir besoin ainsi que mes fichiers temporaires etc... Pi_Xi : Sur C, il n'y a plus que des programmes tout mes documents sont sur mon disque externe, voici une capture d'image plus grande ! http://img339.imageshack.us/img339/5632/clipimage002lu7.jpg yannpl7 : C'est pour ça que je trouvais pus simple (mais plus risqué aussi) de formater mon DD et de tout réinstaller ! Qu'en penses tu ?
|
Disons que j'ai peur d'effacer que programme du système surtout !
Merci d'avance ! http://img339.imageshack.us/img339/8567/clipimage003oq8.jpg
|
Je suis aller dans propriété de programmes files : Taille sur le disque : 72,5 Go !
Où est-ce que je peux trouver ces fichiers de données ?
|
|
Bonjour à tous !
C'est avec beaucoup de retard que je vous réponds... mais les "corvées domestiques" obligent !! En faite, j'ai supprimé les fichiers temp. de Emule et miraculeusement j'ai récupéré 78 Go sur les 90 de mon disque (C:) J'ai du coup fais un vrai nettoyage de printemps ! Merci pour tout vos bons conseils ! Cordialement |
| 29/05 16h56 | NTFS occupe plus d'espace disque que FAT | Mythes et légendes |
| 11/10 11h39 | Différence entre espace disque disponible et place occupée | Disque dur |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 20/08 20h01 | modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système | Windows Vista |
| 10/04 12h30 | Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ? | Windows |
| 30/05 13h41 | Espace disque insuffisant...mais non! | 12 |
| 06/04 13h58 | Probleme espace disque insuffisant | 1 |
| 22/03 10h24 | ESPACE DISQUE INSUFFISANT | 8 |
| 06/03 18h52 | Problème d'espace disque insuffisant bizarre! | 12 |
| 14/01 11h33 | Espace disque insuffisant | 13 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | ALZip - ALZip permet d’ouvrir et de décompresser pas moins de 36 formats, dont les plus connus : ALZ, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BHX,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Triangle Sub Espace 202 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Star Wolves - Corsaires | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.20 € Alapage |
![]() | Grandin Espace 06 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 144.05 € PriceMinister |