Coupure de connexion Orange

Fermé
QuentinL. - 14 janv. 2008 à 11:26
 QuentinL. - 14 janv. 2008 à 11:53
Bonjour,

Voilà j'expose mon problème

J'ai depuis 2 mois à peu près une connexion Orange en 18M
le tout en réseau filaire

Lorsque je joue, ou que je chatte, je suis victime d'une "connectivité limitée ou inexistante"!

Bon au début c'est pas chiant
mais lorsque cela arrive 3-4 fois par jour, ça devient lourd

En effet, étant accro aux jeux et au téléchargement d'open source, ce problème me limite dans mes taches, car je suis obligé de déconnecter ma box et de la rebrancher...

J'ai entendu parler que ce problème était mis en place pour éviter le téléchargement illégal, rendant ainsi la vie des downloadeurs plus dure.

Alors si vous avez une solution, je veux bien la prendre
et il faut savoir que lorsque ces déconnexions du Web arrive, la télé sous orange fonctionne encore, donc cela ne vient pas d'un filtre ADSL défectueux, par exemple.

Merci de m'exposer vos solutions

Cordialement,

QuentinL.
A voir également:

10 réponses

roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 33
14 janv. 2008 à 11:29
Peut-etre telephone au service client orange pour savoir si c'est d'eus que vient le probleme.
Si le probleme persiste, je ne m'y connait pas assez.
0
Logiquement cela ne vient pas d'eux, car ma télé tourne encore alors que je subi une déconnexion,
alors je ne sais pas si je dois camoufler mon IP, du fait d'une forte utilisation de la bande passante lorsque ma télé tourne, que je joue et que je prends le l'open source...
merci
0
roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 33
14 janv. 2008 à 11:34
Je pense, comme tu l'explique, tu télécharge beaucoup. Essaie de moin télécharger.
0
Oui,
je le sais bien,
mais je travaille énormément avec des logiciels du monde libre,
le jeu c'est pareil...
même quand je ne télécharge pas, j'en suis victime...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 33
14 janv. 2008 à 11:41
Peut -etre que ton ordi est infecté par des virus .Essaie de faire des scan
0
Je n'en ai aucun...
je vais essayer de camoufler l'IP je pense,
et je vais prendre contact avec Orange
Merci de ton aide
0
roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 33
14 janv. 2008 à 11:46
Essaie de télécharger SPYWARE DOCTOR dans le google pack ou AVAST. Ensuite, je ne peutr plus t'aider car mes ressources sont épuisées.
0
Niveau sécurité je n'ai aucun soucis, ayant Avast et SP2
0
roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 33
14 janv. 2008 à 11:50
ok je ne peux plus t'aider .
0
Merci de ton aide ;)
0