Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Systeme bloqué qq secondes

nen-girith, le lundi 3 novembre 2003 à 01:45:28
bonjour tous
voilà! depuis deux jours date de ma reinstallation complete de win2k, j'ai un bin's qui apparrait de temps en temps tres desagreable. C le processus "systeme" (comme marqué ds le gestionnaire de tache) qui me monopolise toutes les ressources de l'ordi pendant 3 à 10 secondes (proc bloqué à 100%, toutes les fenetres figées, etc....) si qq'un a ou a eu ce probleme et si qq'un à la soluce ben je suis preneur!!! ça saoule severe!! merci d'avance
Répondre à nen-girith  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
peps, le lundi 3 novembre 2003 à 01:59:58
Bonjour,
vois si tu n'aurais pas msblast.exe, teensboyz.exe,ou msbb.exe chargé au démarrage et en activité. Si oui fais fin de tâche et lances l'anti-virus fixblast.exe. Puis installes le correctif et un bon pare-feu.
Répondre à peps

2

nen-girith, le lundi 3 novembre 2003 à 10:32:56
merci pour tout je commence de suite la methode est longue mais j'espere efficace!

celui qui pose pas de question est bete toute sa vie!!!
celui qui en pose est bete cinq minutes!!! !!THE NEN-GIRITH!­
Répondre à nen-girith

3

Alynna, le mardi 11 novembre 2003 à 17:10:53
j'ai le meme probleme le processus System utilise 100% de ressource proc tout les 3 sec
ce ki biensur m'empeche de jouer ou autre

sauvez moiiiiiiiiiiii
Répondre à Alynna

4

nen-girith, le mardi 11 novembre 2003 à 17:23:10
rien de grave c un ou deux petits virus qui se promenent ds ton ordi il suffit de les supprimer et tout tournera nickel. Si tu as une messagerie hotmail rejoint moi sur lanfeustdetroyes@hotmail.com j'ai tout les prog qui faut pour les enlever et les mises à jour pour windows 2000.

Répondre à nen-girith

5

Alynna, le mardi 11 novembre 2003 à 17:35:59
ben je refais un scan avec norton mais bon .....
kan je ctrl alt sup je vois le processus system ki pulse toute les 3 sec il bouffe un max.......

au secourssssssssssss

Aly
Répondre à Alynna

6

nen-girith, le mardi 11 novembre 2003 à 17:37:33
j'ai tout les prog pour t'enlever ça. Si tu veux je te les envoie?!
Répondre à nen-girith

7

Alynna, le mardi 11 novembre 2003 à 17:41:37
vi si tu veux.......
si c pas gros via mail ou juste les ref je les dl apres

merci
Répondre à Alynna

8

nen-girith, le mardi 11 novembre 2003 à 17:43:56
www.secuser.com/telechargement/index.htm tu a tout à cette adresse mais n'oublie po les patchs de microsoft sinon ça ne servira à rien!!!

Répondre à nen-girith

9

Alynna, le mardi 11 novembre 2003 à 19:32:57
j'ai scanné mon disk avec norton 2004 mis a jour et il ne trouve rien ....en plus je suis hyper prudente donc la theorie du virus bof....

cela pourrais venir de koi d'autre???

Aly
Répondre à Alynna

10

peps, le jeudi 13 novembre 2003 à 01:45:19
Bonjour,
Pour ALYNNA, descriptif de ton PC SVP ?
OS, CM, Processeur, Carte graphique, Disque dur, Type de connexion, est ce que le casing est vraiment adapté à la configuration ou non ?
Et que veux dire la remarque "quand je fais Ctrl+Alt+Suppr, je vois le processus system qui pulse toute les 3 secondes, il bouffe un max" ??? Normalement cette commande est attaché à l'ouverture d'une fenêtre permettant de clore une tâche en cours, aucun rapport avec le monitoring système; es tu sûre que ta configuration PC soit correcte ?
Répondre à peps

11

Alynna, le jeudi 13 novembre 2003 à 09:16:49
je detaille
deja c un pc de la mort ki tue pas de soucis de puissance ca c sur

bien kan tu fais ctrl alt supr ca ouvre une jolie fenetre (j'ai xp pro)
dans la liste des procesus j'ai une image apellé system ki toute les 3 sec bouffe 100% de ressource pendante une poignée de seconde

et kan je vais sur l'onglet performance j'ai une pointe a 100% donc je radote pas ca me bouffe bien de la ressource toute les 3 sec j'ai une jolie courbe qui le montre

sous counter ca voit bien j'ai un gros lag

voilou

Aly
Répondre à Alynna

13

Bao, le jeudi 20 novembre 2003 à 17:00:05
Salut !

Quelle solution as tu adopté pour ton problème de saturation CPU ?
Parce que j'ai le même problème !
Répondre à Bao

12

peps, le vendredi 14 novembre 2003 à 17:02:05
Bonjour Alynna,
Sous XP PRO tu dois aussi avoir tes outils d'administration, l'un d'entre eux permet de voir les processus activés et ceux déchargés.
J'ai aussi un PC sous XP PRO dans mes stocks (là je dois avouer que je n'aime pas ce système d'exploitation, mais le boulot c'est le boulot), avec un AMD 1800+, l'UC au lancement de la commande (Ctrl+Alt+Del) monte à 20 %, puis repasse aux alentours de 0%. Donc dans ton cas il y a une série de programmes qui restent ouverts et actifs, à toi de modifier les réglages pour qu'ils se déchargent quand ils ne sont pas sollicités.
Répondre à peps

Résultats pour systeme bloqué qq secondes

Bagle / hldrrr.exe impossible d'éradiquer (Résolu) Bonjour, Je suis complètement désespéré après un million de manips pour éradiquer le le virus Bagle. J'ai lu les posts mais je suis systématiquement bloqué à certains endroits des manips... Ce que j'ai déjà fait : Eligagle.exe ComboFix.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-6114802-bagle-hldrrr-exe-impossible-d-eradiquer
Menu demarrer et barre de tache inaccessibles (Résolu) Bonjour, j'ai un enorme souci sur mon pc (win xp) : la barre de tache et le menu démarrer plantent systématiquement deux secondes apres leur démarrage... En effet, au chargement de windows la barre de taches et le menu demarrer apparaissent, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1463194-menu-demarrer-et-barre-de-tache-inaccessibles
Autoriser javascript sous "internet explorer& (Résolu) Bonjour, N'utilisant pas personnellement IE, j'ai une petite application locale en HTML, CSS et javascript qui fonctionne sans souci sous Firefox et Opéra mais avec IE, le code javascript est systématiquement bloqué et il faut, à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4953732-autoriser-javascript-sous-internet-explorer

Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2lsattr - chattr Introduction lsattr chattr Les attributs -A -S -a -c -D -d -I -i -j -s -T -t -u -E -X -Z Introduction Il existe pour le système de fichiers Second Extended Filesystem (ext2) donc également pour le Third... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1345-linux-gestion-des-attributs-de-fichiers-sur-ext2

Antivir > 275 warnings, record battu... (Résolu)Salut, suite a quelques reboot "sauvage", j'ai fait un scan avec antivir et je me retrouve avec 275 warnings cette fois, mais pas de virus ou autre infection ds le rapport...vous trouvez ça normal ? (dossier systeme bloqué, ok, mais la ça fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8067129-antivir-275-warnings-record-battu
Spysherif (Résolu)Bsr, Je viens de faire toutes les manipulations mais le panneau system bloqued est toujours affiché , je ne sais plus quoi faire je vous joint le fichier trouvé avec hijackthis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:49:15, on 17/06/2005... www.commentcamarche.net/forum/affich-1610167-spysherif
Mon pc se bloque : system32 (Résolu)Bonjour, voilà depuis ce matin mon ordinateur se bloque avec ce message à l'ouverture : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system". Vous pouvez tenter de réparer ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6840518-mon-pc-se-bloque-system32

Télécharger Spyware BlasterSpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX, d'Adwares, de hijackers ou de tout autre malware. Bloque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-226-spyware-blaster
Télécharger VirtualBoxVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (par exemple Linux), pour naviguer en toute... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox
Télécharger ZoneAlarmZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : Identifie de façon systématique les pirates et bloque les tentatives d'accès Rend automatiquement votre ordinateur "invisible" à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zonealarm

Idream Sport Boy Webcam 1.3Mega1.3 Mega ,USB, 30 fps,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Microphone,Interface:USB,Divers:1.3Mega Pixels,Images par seconde:30 Fps,Couleur:24 Bit,Compatibilité:Windows ME/2000/XP/VISTA32 System www.commentcamarche.net/guide-achat/idream-sport-boy-webcam-1-3mega-1146988-fiche-technique
HP ScanJet 5590USB,Divers:1 years warranty,Résolution:2400 dpi,Format du scanner:A4,Interface:USB,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98 Second Edition,Microsoft Windows XP Home Edition,Microsoft Windows XP Professional,Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-5590-215554-fiche-technique
HP ScanJet 5590P5590 P,USB,Divers:488x340x83mm,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98 Second Edition,Microsoft Windows XP Home Edition,Microsoft Windows XP Professional,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-5590p-278028-fiche-technique

Le standard GSMIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gsm.php3