Bonjour.
Je suis entrain de tester Video Deluxe 2008 (avant d'acquerir la version complete).
Avant j'utilisais Windows movie maker et c'est incomparable...+ de choix, + de possibilités. Le premier est tres bien pour débuter, le second plus aboutis.
Hier, je me suis lancé dans le montage de la vidéo de mon mariage, réalisé à partir de celle du professionel qui nous accompagnait ce jour là. J'ai lu sur différent forum qu'on pouvait renommer à l'arrache les .VOB en .MPG et ca marche!!! Le fichier est parfaitement lu dans wmp ou winamp.
Le DVD contient 4 VOB que j'ai recopié dans un repertoire lambda sur mon DD. Puis renommer en .MPG
j'ai donc 4 fichiers MPG.
J'importe le 1er dans la piste 1 de Magix , ca traite le fichier (20sec) puis ensuite je segmente , je coupe, j'ajoute des fonds... tout marche nickel...
j'importe le 2eme sur la piste 2 , et là... au bout de qq minutes, j'ai un grésillement "assourdissant" sur la piste 2... IMPOSSIBLE d'ALLER PLUS LOIN.
Je sauvegarde, je quitte, je relance.
Pas de bruit, tout est normal mais à un moment (30 secondes), ca repart en grésillement... :-( sur la piste 2 . La piste 1 est nickel.
Quand j'exporte l'ensemble du montage...ca enregistre evidement les grésillements...
d'où cela peut il bien venir?
J'ai réalisé 3/4 montages (avec du AVI , du MPG) sans probleme.
Avez vous déjà rencontré (ou lu) ce problème?
J'ai envoyé ce mail à l'assistance technique de Magix, j'attends aussi une réponse.
Merci d'avance.
Cdt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0