Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Petit soucis avec Winamp...

Snowguy, le lundi 14 janvier 2008 à 10:29:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai découvert il y a peu la fonction "predixis magicmix".
J'ai commencé à l'utilisé mais je ne comprenais pas tout, j'ai installé un patch francais qui m'a fait buggé winamp...

Je l'ai desinstallé et reinstallé une version francaise directement...

- Dans cette nouvelle version, je n'ai plus cette options... normal ?

J'ai pensé que c'était parce que c'était une version francaise, j'ai reinstallé une autre version anglaise, je n'ai toujours pas cette option... mais j'ai pas mal de trucs qui sont resté en francais.

Pouvez m'aider à resoudre ces petit soucis et retrouver le magicmix ?

Apres toutes ces installation et reinstallations, on ne peux plus recuperer les compteur qu'on avait avant ? (compteur de lecture)

Merci à tous

Configuration: Windows XP
Winamp 5.51 x86
Traduction: 2.1 (www.todae.fr)

1

Snowguy, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:38:52

Je me permet un up, en esperant que quelqu'un puisse m'aider !

D'ailleurs je pense reinstaller winamp ce soir...
Qu'elles sont les options classique "à avoir" ?
Et au contraire, quelle sont celles a aboslument éviter ? (winamp agent ???)

Répondre à Snowguy
Télécharger Winamp Ce lecteur n’est plus à vous présenter. En même temps lecteur audio/vidéo, WinAmp est souple et performant. IL vous peremt de découter les formats de musique les plus populaires : mp3, wav, ogg, wma, CD-Audio, XM, S3M, LUI, MIDI, etc et video... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-119-winamp
Télécharger Vocal Remover pour Winamp Jouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un programme de suppression de voix à partir de piste audio et du texte correspondant à la piste. Vocal Remover pour Winamp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056041-vocal-remover-pour-winamp
Désinstaller toolbar winamp (Résolu) Bonjo avec la désinstallation d'une toolbar winamp .j'ai réussi a désinstaller sans problème le logiciel winamp,mais dans la panneau de configuration "supprimer",rien à faire qqn peux m'aider,merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5745981-desinstaller-toolbar-winamp
Ecouter des radios sur winamp (Résolu)Bonjour comment je peux savoir s'il est possible d'ecouter une radio en utilisant winamp. Par exemple je veux ecouter RTL 2 sur winamp mais quand je click sur le lien un autre lecteur se lance au lieu de winamp. Merci d'avance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1084206-ecouter-des-radios-sur-winamp
Enregistrer radio de Winamp sur disque dur (Résolu)Salut à tous, y a-t-il une solution pour enregistrer des plages des radios Winamp, afin de les écouter dans ma voiture. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-886434-enregistrer-radio-de-winamp-sur-disque-dur
Lire dvd avec winamp (Résolu)Bonjour, j'ai installé winamp qui marche trés bien pour las cd audios et audios gravés.par contre je ne peux pas lire les dvd ni dvd gravés. qqn pourrait m'aider?.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5769285-lire-dvd-avec-winamp
Télécharger EvilLyrics Rechercher automatiquement les paroles d'une chanson uniquement en jouant la piste sur un lecteur audio. EvilLyrics fonctionne avec la plupart des lecteurs audio les plus communs tels que : Windows Media Player, Winamp, Foobar, Musimatch, iTunes,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056044-evillyrics