Rechercher : dans
Par :

Petit soucis avec Winamp...

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 18:38:52 Snowguy, le 14 jan 2008 à 10:29:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai découvert il y a peu la fonction "predixis magicmix".
J'ai commencé à l'utilisé mais je ne comprenais pas tout, j'ai installé un patch francais qui m'a fait buggé winamp...

Je l'ai desinstallé et reinstallé une version francaise directement...

- Dans cette nouvelle version, je n'ai plus cette options... normal ?

J'ai pensé que c'était parce que c'était une version francaise, j'ai reinstallé une autre version anglaise, je n'ai toujours pas cette option... mais j'ai pas mal de trucs qui sont resté en francais.

Pouvez m'aider à resoudre ces petit soucis et retrouver le magicmix ?

Apres toutes ces installation et reinstallations, on ne peux plus recuperer les compteur qu'on avait avant ? (compteur de lecture)

Merci à tous

Configuration: Windows XP
Winamp 5.51 x86
Traduction: 2.1 (www.todae.fr)

Meilleures réponses pour « Petit soucis avec Winamp... » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musique VoirSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout...
Télécharger Winamp VoirWinamp est un lecteur audio/vidéo gratuit, souple et performant. IL vous permet d'écouter les formats de musique les plus populaires : mp3, wav, ogg, wma, CD-Audio, XM, S3M, LUI, MIDI, etc et video avi, divx , mpeg, swf, nsv, asf, etc. ...
Winampa - winampa.exe Voirwinampa - winampa.exe Le processus winampa.exe (winampa signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.

1

Snowguy, le 23 jan 2008 à 18:38:52

Je me permet un up, en esperant que quelqu'un puisse m'aider !

D'ailleurs je pense reinstaller winamp ce soir...
Qu'elles sont les options classique "à avoir" ?
Et au contraire, quelle sont celles a aboslument éviter ? (winamp agent ???)

Répondre à Snowguy