rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NTDLR is missing

boumbo94, le lundi 14 janvier 2008 à 10:16:10
Bonjour,
J'ai un acer 3630.

J'ai voulu le formater. J'ai 4 CD de back-up que l'ordi m'a fait automatiquement quand j'ai démarré pour la premiere fois le PC.
Je mets le premier CD, il me demande si je veux tout formater pour récuperer un pc de sortie d'usine, j'accepte.
il me demande le deuxieme CD, je lui donne et il commence à faire plein de trucs tout seul jusqu'à se bloquer. Il m'a dit qu'il lui manquait le fichier preload.tag. Le probleme c que j'avais que ca comme cd. maintenant quand je fais démarrer à partir du disc dur, il m'affiche NTDLR is missing press any key to restart. Sauf que ca fait rien quand j'appuie sur une touche. Quand je le démarre j'ai le temps de faire F2 et de mettre demarrage sur le lecteur CD mais le probleme est tjs le meme il veut pas faire le formatage en entier.
Je suis bloké, je peux pas me servir de mon ordi et j'en ai besoin pour le boulot.

Je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'aider.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à boumbo94  Signaler ce message aux modérateurs
Bootmgr is missing !!!! URGENT !!! (Résolu)Bonjour, suite a une mauvaise manip avec le logiciel de partition Disk Director Suite 10.0 j'ai du supprimé mon bootmgr parsque lorsque je démarre mon ordi portable ( DELL ) j'ai un écran noir et un message me disant que : bootmgr is missing... www.commentcamarche.net/forum/affich-6074929-bootmgr-is-missing-urgent
NTLDR is missing : Je ne trouve pas de soluti (Résolu)Bonsoir, Alors voila, jai installé 2 barettes de 512Mo, et donc jai testé plusieurs jeu pour voir la difference. Sous CSS, l'ordinateur se bloque. Je coupe le pc et le rallume. La un message apparait : NTLDR is missing. Je me suis donc renseigné... www.commentcamarche.net/forum/affich-5891467-ntldr-is-missing-je-ne-trouve-pas-de-soluti
Ntdlr is compressed (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon pc qui a l'allumage m'affiche ntdlr is compressed ,j'ai fais une reparation mais rien toujours le meme message je ne veu pas de la soluton de facilité et donc devoir formaté alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-5874529-ntdlr-is-compressed
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
Ntldr is missing + vista boot pro 3.3 (Résolu)Bonsoir, Voilà j'ai un pc sous Vista et j'ai voulu installer Windows Xp dessus alors j'ai télécharge vista boot pro 3.3. Je suis votre tutoriel à la lettre et quand je reboot mon pc j'ai un écran me disant "ntldr is missing... www.commentcamarche.net/forum/affich-5972236-ntldr-is-missing-vista-boot-pro-3-3
NTLDR is missing (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Après un gros bug, j'ai voulu restaurer mon système (Compaq Presarion sous Windows Média Center). Visiblement, il y a eu un couac et maintenant, le seul message que mon pc affiche à l'allumage, est NTLDR is missing... www.commentcamarche.net/forum/affich-4262236-ntldr-is-missing
NTLDR is missing (Résolu)Bonjour à tous ! Voila mon problème avec Windows XP: Quand je démarre mon pc j'obtiens le message suivant : NTLDR is missing Press ctrl+alt+del J'ai aussi à l'écran soit appuyer sur Echap pour Menu de démarrage, F1 pour setup, et F10... www.commentcamarche.net/forum/affich-3394157-ntldr-is-missing
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Mission E34 BeechE 34 ,Enceinte principale, 50-100W Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Beech,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte principale,Aigus: ,Bande passante:48-30000,Basses: ,Dimensions (LxHxP):95.6x35x33.4... www.commentcamarche.net/guide-achat/mission-e34-beech-899300-fiche-technique
Mission E3as Subwoofer GraphiteE 3 3 as 3as 3as ,Subwoofer, 100-300W Watt,Active/Passive:Active,Couleur:Graphite,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:1 voie,Type:Subwoofer,Aigus: ,Bande passante:25-95,Basses: ,Dimensions (LxHxP):52.4x38.5x43.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/mission-e3as-subwoofer-graphite-987357-fiche-technique
Mission E3as Subwoofer BeechE 3 3 as 3as 3as ,Subwoofer, 300W Watt,Active/Passive:Active,Couleur:Beech,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:1 voie,Type:Subwoofer,Aigus: ,Bande passante:25-95,Basses: ,Dimensions (LxHxP):52.4x38.5x43.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/mission-e3as-subwoofer-beech-985087-fiche-technique
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Qualité - ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux exigences réglementaires. L'ISO/CEI donne... www.commentcamarche.net/qualite/iso-9001.php3
Processus - isass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine et à comprendre le mécanisme des virus, vers, chevaux de... www.commentcamarche.net/processus/isass-exe.php3
Toutes les réponses pour « NTDLR is missing »