Rechercher : dans
Par :

Installation livebox et wi-fi

Dernière réponse le 14 jan 2008 à 10:39:23 sandamand, le 14 jan 2008 à 10:10:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que je peux installer pour quelqu'un une connexion wi-fi sur son portable par rapport a ma livebox car la personne n y arrive pas
chez elle. et pourra t elle se connecter chez elle avec sa livebox, le wi-fi fonctionnera t il ?

Configuration: Windows vista 
portable wi-fi

Meilleures réponses pour « installation livebox et wi fi » dans :
Le Wi-Fi en entreprise VoirLe Wi-Fi en entreprise Les fauteuils à roulettes et fils de connexions ne font pas bon ménage : voici déjà une bonne raison d'installer le Wi-Fi dans les locaux de votre entreprise. Wi-Fi est l'abréviation de Wireless-Fidelity, un mode de...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

jeager, le 14 jan 2008 à 10:12:45

Bonjour

et non ce ne sera plus les mêmes codes !
@+

Répondre à jeager

2

Alain42, le 14 jan 2008 à 10:15:38

Ou alors faire deux connexions,chacune avec le code de clef correspondant à une livebox, et elle activera l'une ou l'autre suivant qu'elle est chez toi ou chez elle.

Répondre à Alain42

3

sandamand, le 14 jan 2008 à 10:15:57

Je pensais que le wi-fi fonctionnait n importe ou a partir du moment ou il y a une connexion au reseau sans fil

Répondre à sandamand

4

sandamand, le 14 jan 2008 à 10:18:00

Meme si elle me ramene sa cle wep et ses codes identifiant ?

Répondre à sandamand

5

bolchevsky, le 14 jan 2008 à 10:18:18

Il suffit que tu entre ta cle wep dans sa livebox a elle

Répondre à bolchevsky

6

sandamand, le 14 jan 2008 à 10:20:19

Et ca fonctionnera chez elle ?

Répondre à sandamand

7

bolchevsky, le 14 jan 2008 à 10:25:00

Oui elle sera sur ta connexion a toi avec ta cle wep donc une connexion internet partager en deux

Répondre à bolchevsky

8

bolchevsky, le 14 jan 2008 à 10:26:47

Mais j ai jamais pratiquer donc je connais pas la marche a suivre mais se que je comprend pas ses que elle a une livebox et toi aussi donc pourquoi ne pas instaler internet chez elle

Répondre à bolchevsky

9

sandamand, le 14 jan 2008 à 10:36:59

Quelqu un peut m expliquer comment fonctionne le wi-fi
car si j ai bien compris, le wi fi sert juste chez soi ? on ne peut pas se connecter ailleurs chez quelqu un a partir du
moment ou il a une connection internet ?

Répondre à sandamand

10

bolchevsky, le 14 jan 2008 à 10:39:23
Répondre à bolchevsky