Rechercher : dans
Par :

Faire un lien dans un article joomla avec des

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 16:03:08 titi311, le 14 jan 2008 à 09:01:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrai crere un article par exp projets dont le quel je mettrai des titres cliquables et lorsque je cliquerai dessus je vais à l'article voulu ces articles sont en pdf on m'a dit de faire ça avec jce mais je ne sais pas comment merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « faire un lien dans un article joomla avec des » dans :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

marcus, le 14 jan 2008 à 09:10:19

Tu fais Insertion puis lien hypertexte
voila ++

Répondre à marcus

2

Yannick, le 16 avr 2008 à 23:07:48

Bonjour,

Je suis en train de faire une mise à jour de mon site web (je passe à Joomla, pour le moment je suis en local).
Question : j'ai des articles en .pdf et dans une page Joomla, je souhaite créer un lien qui envoie à un article .pdf. Où stocker ces .pdf pour pouvoir avoir une adresse à mettre dans le lien hypertexte ?
(plus je me relis, moins je me comprends !)

Exemple : "pour lire l'article sur le ***sujet xyz, cliquez ici***" Dans Joomla, où stocker l'article en question ? une section cachée ? Comment fait on ?

Merci d'éclairer ma lanterne.
- Yannick.

Répondre à Yannick

3

gaboycool, le 19 avr 2008 à 18:40:53
  • +1

Pendant que vs ètes le sujet des article j'aimerais savoir comment inserer un liens pour downloader un fichier merci d'avance

Répondre à gaboycool

7

abdel, le 19 nov 2009 à 16:01:06

Bonjour tu installe tous d'abord Bookjomlas

Répondre à abdel

8

abdel, le 19 nov 2009 à 16:03:08

Installa le composant docman

Répondre à abdel

4

imen, le 2 jui 2008 à 09:06:21
  • +3

Je veut faire un lien d'un article à un autre dans le meme article
merci d'avance

Répondre à imen

5

oldstoneage, le 23 jui 2008 à 17:46:18
  • +1

Salut ...utilise le composant docman

Répondre à oldstoneage

6

GNIAL, le 17 déc 2008 à 10:38:27
  • +1

Salut,

quand tu fais ton article , tu selectionne le texte qui va pointer sur ton doc PDF et tu cliques sur le logo Link( petite chaine) qui te permet de saisir l'url de ton stockage de doc.

Cdlt.

Répondre à GNIAL