Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel / convertir jpg en ai ou eps

Dernière réponse le 14 jan 2008 à 16:23:06 ecole007, le 14 jan 2008 à 08:29:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un bon logiciel pour convertir des images jpg en ai ou eps !

je ne trouve pas dans les autres forum ni dans google ! car on doit commandé des maillots de rugby le plus vite possible et le fabriquant nous a dit de convertir les logos en ai ou eps !

si vous pouvez m'aidez tous renseignement sera le bienvenu ! merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel / convertir jpg en ai ou eps » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

balulolo, le 14 jan 2008 à 08:49:49
Répondre à balulolo

2

ecole007, le 14 jan 2008 à 15:11:33

Non ces le contraire ! !!!

Répondre à ecole007

3

balulolo, le 14 jan 2008 à 16:23:06
Répondre à balulolo