Rechercher : dans
Par :

Problème de formatage de mon MP3 Player

Dernière réponse le 14 jan 2008 à 05:04:53 DJ FATAL, le 14 jan 2008 à 04:50:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai pas réussi à formater mon lecteur MP3 et je pense que c'est un problème technique. J'ai besoin d'un programme de formatage à bas-niveau pour effectuer le formatage. Veuillez m'aider SVP.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème de formatage de mon MP3 Player » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....

1

TheGrunge, le 14 jan 2008 à 05:04:53
  • +1

Si tu decoche formatage rapide p-e ou essaie avec nero p-e il le vois comme periferique sinon ben la y doit etre fucké essaie le sur une autre machine p-e c ton windows

Répondre à TheGrunge